}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos, bons plans, et bonnes idées #9

Publié par Madamezazaofmars sur 22 Février 2014, 06:24am

Je n'avais pas prévu d' écrire cet article aujourd'hui mais grâce ou à cause de Jajaja, je suis révéillée depuis 4h15 alors j'ai comme qui dirait eu le temps d'écrire ces quelques lignes et de partager avec vous ce qui me parait utile, ce qui peut etre pourrait vous intéresser.

 

 

http://laboxdepandore.com/wp-content/uploads/2014/01/logo_lbp_web.png

 

Je sais que vous etes nombreuses à aimer les livres et à faire partager cette pasion à vos enfants.Je suis moi aussi de cet avis et je trouve ça super de transmettre sa passion pour la lecture.

 

Et c'est dans cette optique là que je vais vous parler de la Box de Pandore, une box entièrement dédiée à la découverte de livres, d'albums,et de romans pour enfants. Il y en a pour tous les gouts et pour tous les âges.

 

Elle a été imaginé et crée par Liyah dont vous connaissez peut être déjà son blog de littérature jeunesse

 

Pour seulement 18 euros par mois,frais de port inclus, et sans engagement,on peut recevoir La Box de Pandore directement chez soi, avec à l'intérieur des livres sélectionnés selon l'âge et les gouts de vos enfants, ainsi que des cadeaux et des surprises.

 

http://distilleryimage1.s3.amazonaws.com/425d7c16962511e3b6410e220c1cbd61_8.jpg

 

Dans la box que j'ai eu la chance de recevoir, j' ai pu trouver 2 jolis albums illustrés, un livre de coloriage, un calendrier avec ses 200 autocollants, un livre en tissu, une peluche et une jolie boite dans laquelle j'ai adoré découvrir thé et bonbons.

 

Bref pour moi cette box a tout bon et si vous voulez vite la découvrir vous aussi, dépêchez vous, car en vous abonnant jusqu’au Dimanche 23 Février minuit, votre Box sera envoyée entre le 10 et le 15 Mars.

 

Vous pouvez retrouver la sympathique équipe de cette box sur la page Facebook de la Box de Pandore

 

 

 

http://www.seraphine.com/media/wysiwyg/product/page-ads/bouton-page-outlet-uk.jpg

 

Paece que se sentir bien dans ses vêtements enceinte et se troiuver jolie devrait pouvoir être permis à toutes les mamans et ce quel que soit leur budget, je tenais à vous parler de la super initiative qu'a eu la marque Seraphine en créant un Outlet ou on peut retrouver toute une collection maternité à prix dégriffés.

 

On peut y trouver de nombreux modèles de hauts d'allaitement, pantalons de maternité ou robe de grossesse,  avec souvent 50 % de remise et plus.

 

Et pour fêter ça, 15 % supplémentaires vous sont offert en plus des nombreuses réductions en tapant le code EXTRAOUTLET.

 

http://a1.mzstatic.com/eu/r30/Purple2/v4/0d/90/b4/0d90b45e-87cc-3c98-598f-4596fc134422/screen568x568.jpeg

 

 

Si comme moi vous aimez la marque Nivea et que vous voulez vous tenir au courant des nouveautés retrouver des conseils mais aussi et surtout des bons plans, l'application Nivea Bons Plans est disponible sur IPhone et sur Android. Une nouvelle version encore plus complète est à télécharger depuis fin Janvier.

 

http://static.france-montagnes.com/sites/all/themes/francemontagne/images/quiz_fm/quiz_fm_visu_home.jpg

 

Je n'ai pas la chance de partir a la montagne cet hiver mais parfois la chance ça se provoque et si comme moi vous avez envie de grand air en famille, rendez vous sur le site de France Montagnes  pour y retrouver le test " envoyez ballader vos enfants" et découvrir quelle maman vous êtes. En plus de répondre à des questions drôles et sympas concoctéées par Isabelle de Mon blog de maman et profiter des supers illustrations d''Astrid M, vous pourrez ainsi participer au tirage au sort qui vous enverra peut être en haut des cimes enneigées.

 

 

static-banner-color-update-336x280

 

Pour les heureux propriétaires d'une poussette Bugaboo, la marque lance sa collection printemps avec comme grande tendance la douceur et  le pastel. Bleu glacier, rose pâle mais aussi kaki foncé, bleu marine et bleu pétrole viendrot rhabiller les poussettes mais aussi de nombreux accessoires ( chancelière, coussin confort, ombrelle,capote à fenêtres, sac Bugaboo... )

 

 

Si vous avez vous aussi des choses à partager, n'hésitez pas à m'en fair epart en commentaire.

 

Bon Samedi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Situé aux confins de la ville, presque hors du temps, un agréable port de plaisance entouré par l’Oise jouxte la Base de loisirs. Les bateaux et la petite place hérissée de restaurants et de pubs en tout genre confèrent au paysage un avant-goût de vacances : bienvenue à Port-Cergy !
Répondre
S
Toujours pas reçu...je suis trop impatiente ;-)
Répondre
B
très enrichissant et très claire merci pour toutes ces précision, bonne continuation
Répondre
M
Ohlala ! La box de Pandore me tente +++ :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'es laissée tenter ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te dirai ce que j'en pense sans faute...je ferai peut-être même un petit billet qui sait ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu as pu te reposer ensuite!<br /> Super intéressée par la box, merci pour le plan!
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment top.<br /> <br /> <br /> Et sinon, petite sieste d'une demie heure<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ces bons plans!<br /> J'adore le principe des box en general, et je ne connaissais pas celle ci, mais je vais aller regarder ca de plus près ! Et quand je vois la joie de ma puce quand elle trouve son Popi dans la boite<br /> aux lettres, jimagine ce que ca serait avec ce joli colis !
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment extra et j'aime bien qu'elle soit sans engagement<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore la littérature de jeunesse et j'ai réussi à transmettre à ma fille l'amour et le goût des livres, elle a 4 ans et déjà une belle petite bibliothèque perso, elle va à la bibliothèque<br /> municipale tous les 15 jours avec l'école, elle est abonnée à Pomme d'Api et à l'Ecole des Loisirs,et on a une super librairie sur Bordeaux "Comptines" où nous étions pas plus tard que jeudi<br /> dernier. Cette box a l'air tout simplement génial, enfin une box intelligente...je pense que je vais me laisser tenter...mille mercis pour cette belle découverte...<br /> Il faudrait que je rédige plus de billets sur les albums de ma chouquette, je ne l'ai fait qu'une fois jusqu'à présent...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu repasseras me dire ce que tu en as pensé ?<br /> <br /> <br /> <br />