}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprends a connaitre les blogueuses #20

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Juin 2011, 06:56am


Zozo et moi on fait compte a part, on vit toujours dans le péché

 

Et je ne sais pas pourquoi depuis qu'on est ensemble, il a toujours cru que j'avais un bas de laine caché

 

Pov Zozo, si tu savais...

 

Si j' etais riche ca se saurait et c'est pas en touchant encore moins que le Smic que c'est trop possible

 

Mais un jour...


" Qu' est ce que je ferai si j' etais riche ? " cette question on se l' est au moins posé une fois.

Et justement moi c'est tous les samedis que je sais si je vais etre riche ou pas

Je m' explique...

Avec 4 collegues de boulot, je me suis laissé embringuée pour faire un euromillion chaque semaine,

On a deja gagné une fois 24 euros et une fois 19 euros, et ça toujours avec la grille de la meme fille, elle va finir par plus vouloir partager ses gains ;-)

Enfi, bref, la je ne suis plus au boulot mais elles continuent a jouer on continue a perdre.



Mais  si on gagnait  ?

Alors je me suis dis  et toi ?

Moi, je commencerai par rembourser ce que je dois, donner une belle somme a mes parents, a queqlues associations qui me tiennent a coeur, puis j' acheterai une ferme ( Aveyron, Auvergne, par la quoi ). Je m' entourerai d' animaux, des vaches pour moi, un cheval pour l' empereur, un poney pour Jajaja une chambre noire pour Zozo des chevres bien sur, toute une menagerie, et on vivrait heureux... Quelques voyages par la suite mais toujours le retour a la terre...

Et toi tu ferai quoi ? N' oublie pas ta Zaza quand tu seras blindée ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Ah si j'étais riche...<br /> <br /> <br /> Je m'offrirais la maison de mes rêves. Dans la campagne, grande pour pouvoir y acceuillir tous les copains.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La famille, les amis, aider ce qu'ils ont besoin et... le tour du monde... voyage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'étais riche ? Je ne sais pas trop en fait sauf que je ne travauillerais plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah la grande question. D'abord je mettrai mes enfants à l'abri du besoin. Qu'ils aient de quoi s'acheter un toit.<br /> <br /> <br /> Ensuite je rembourse nos emprunts.<br /> <br /> <br /> Et je pars faire le tour du monde. Découvrir des terres que je verrai jamais par manque de sponsors ;)<br /> <br /> <br /> Et s'il reste des sous, je m'achète une maison dans le sud, au calme et au soleil. Avec un jardin pour mon potager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je monterais une école !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour ma part, même si je ne joues pas, parfois j'en rêve<br /> <br /> <br /> alors en premier ce serait rembourser aussi ce que je dois<br /> <br /> <br /> acheter une maison à mes parents, les mettre à l'abri du besoin<br /> <br /> <br /> et acheter une maison à nous... je ne sais pas où mais avec un GRAND jardin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je rembourse le prêt de ma maison.... j'achète plusieurs biens immobiliers (dans des endroits que j'aime)... je mets ma famille à l'abri du besoin...Je donne des petits frères et soeurs à bébé<br /> 1!.... enfin je profite de la vie :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je claque ma dem (ça veut dire que je gagne suffisamment poru que cet argent, une fois placée, me suffise pour en vivre), je fais les choses correctement avec les moyens qu'il faut pour mon 3e<br /> bébé "entreprise", je voyage en famille, voire famille très élargie, je comble ceux qui sont autour de moi, je m'assure que mes parents déménagent pour une maison de plain pied... et je prends du<br /> temps pour moi, pour décorer, bricoler, bidouiller de mes dix doigts, lire, danser, blogger (avec tout ça, j'aurais encore moins de temps que maintenant !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nan moi j'aimerais vivre pareil...mais en mieus !!lol<br /> comme toi, je rembourserais tout, j'achèterais la maison de nos rêves, je referais ma garde-robe entière !! je donnerais de l'argent à ma maman, ma famille, la sienne, des assoc. je me<br /> permettrais de bosser à mi-temps, mais de bosser quand mm, pour garder un pied dans la réalité ! le reste, je le placerais, ce qui nous ferait vivre !<br /> <br /> <br /> mais en fait, j'aurais très (trop) peur de changer, que mes filles n'ait pas la notion de l'argent, du travail, des efforts. que ça change avec les copains, qu'on ne nous voit plus pareil, pcq<br /> forcément, on ne sera plus pareil !<br /> <br /> tiens, ça me donne envie de jouer !!ahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des voyages, des voyages, des voyages !!! Avec l'Homme et la béboute, parfois la famille ou les amis, mais, toujours des voyages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (nous, on n'est pas mariés mais on fait compte commun... y'a pas de règles hein !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'investirais dans la pierre ! Je m'achèterai une super jolie maison en vieilles pierres, avec un immense parc arboré (voire avec une petite forêt) et je me paierai une femme de ménage<br /> ! lol<br /> <br /> <br /> Je filerais de l'argent à mes parents - juste retour des choses - pour qu'ils acquièrent aussi le bien de leurs rêves et puissent voyager. Idem pour ma soeur, de l'argent pour ce qu'elle voudra.<br /> Puis j'arrêterais de bosser et me trouver une activité qui me passionne vraiment, qui me permette de faire des enfants sans me demander si mon boss va pas faire la gueule en apprenant ma<br /> grossesse.<br /> <br /> <br /> Et pour finir, l'homme, les enfants et moi, on voyerait au gré de nos envies, toute l'année !<br /> <br /> <br /> (enfin bref, redescendons sur Terre maintenant ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm pour moi ça serait des voyages à plein, une maison avec piscine, bien sûr je gâterais mes proches (maison et tout et tout), je pense que je garderais un p'tit mi-temps mais faut voir...je<br /> ferais profiter tous ceux que j'aime...et c'est déjà pas mal...mais bon, on peut rêver! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste pour précision, le fauteuil sur lequel la zaza du dessin se repose, en vrai et en original, il coûte plus de 7000 euos ... Comme je suis matérialiste du fauteuil, je pense que je<br /> commencerais à me le payer, tout de suite après le Barcelona :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que j'aurais peur, très peur, de gagner une grosse somme. Quand on y est pas habitué, est-ce qu'on arrive à ne pas changer ? rester celle qu'on a toujours été ? J'espère...<br /> <br /> <br /> Du coup j'imagine que je profiterai de cet argent pour investir dans une boite qui me permette de continuer à travailler, mais pour moi cette fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> - rembourser le prêt de la maison<br /> <br /> <br /> - acheter une résidence secondaire en Bretagne<br /> <br /> <br /> - bosser à mi-temps à vie !<br /> <br /> <br /> - et se faire plaisir quand on aurait besoin sans abuser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bel appart à Paris, une maison au soleil à proximité de la mer...<br /> <br /> <br /> des cadeaux pour ceux que j'aime...<br /> <br /> <br /> des voyages pour en prendre plein les yeux mais aussi pour pouvoir voir plus souvent ceux que j'aime et qui sont éparpillés aux 4 coins du monde...<br /> <br /> <br /> aider certains projets à voir le jour...<br /> <br /> <br /> en aider d'autres à se poursuivre...<br /> <br /> <br /> rien de bien exceptionnel, finalement. mais comme je ne joue pas, ce n'est pas demain que je risque de gagner! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah et tu sais, nous on est marié, mais on fait compte à part quand meme MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai le meme rêve que toi en fait... la ferme, les animaux.... un jardin potager, toussa :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une maison en bois en haut d'une montagne, j'achète la montagne et puis je reste au calme avec quand même une bonne connection internet et pi j'invite ma Zaza!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rêvons ... je rembourserais la maison, en achèterais une autre avec un immanse jardin et une piscine tiens (sécurisée bien sûr), on pourrait y faire des après midi blogueuses avec les enfants LOL<br /> et puis je changerais de voiture et en achèterais une sconde pour chéri-chéri c'est plus pratique 2 voitures. Je partirais en voyage, j'en ferais plusieurs dans la même année pour ratrraper le<br /> temps perdu et puis je donnerai moi aussi à quelques associations enfants, sida, recherche maladie orphelines et enfin je placerais tout le reste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des choses simples... mais comme toi l'essentiel la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des cadeaux à droite à gauche, pr ma Poupette aussi... pour ma famille sans doute (ms si je dis que mes parents n'en ont pas besoin, je me fais taper sur les doigts ?)<br /> Un appart, des voyages & une vie correcte sans faire de trucs extraordinaires non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle maison avec une grande chambre pour ma fille, et des vacances au soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'acheterai un appart ou une maison pour être chez nous, et une voiture neuve pour remplacer la Familiale ... Quelques dons surement ... et le reste de côté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je mettrai ma famille à l'abri du besoin et ensuite je donnerai à un couple d'amis à nous un gros chèque car ils galèrent à avoir un enfant et les traitements leur coûtent un oeil à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre