}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des idées cadeaux pour mamans à gogo

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Mai 2018, 14:11pm

Il ne vous aura pas échappé que bientôt c'est la fête des mamans et alors que je lutte pour que le Mistouflon ne me dévoile rien du cadeau qu'il prépare à l'école, mon préféré, que je réponds pour la 12 ème fois a l'empereur que c'est le 27 Mai, et que Zozo me répète pour la douzième année consécutive que je ne suis pas sa mère, j'ai pour la première fois des envies pour la fête des mères mais j'en reparlerai à la fin de cet article.

Là tout de suite, j'ai eu envie de partager avec vous une petite liste d'idées cadeaux abordables, utiles ou futiles, mais dont l'objectif principal est de faire plaisir, évidemment et ce sont tous des produits que j'ai pu personnellement tester et que j'ai adoré.

Des idées cadeaux pour mamans à gogo

Tout d'abord un cadeau qui sent bon avec la nouvelle collection les Eternelles Durance aux parfums envoutants et à la composition nickel, je le précise car je sais que ça a beaucoup d'importance pour vous. Rose, monoi, figue, coquelicot, camélia, j'ai eu la chance pour ma part de pouvoir tester l'eau de toilette pétillante a la verveine et c'est tout ce que j'aime. C'est frais, léger, parfait pour les beaux jours et les soirées d'été. Chaque parfum est décliné en savon, gel douche, crème main... Le joli flacon de 100 ml est a 32 euros. Gros craquage également sur la nouvelle bougie citron vert menthe qui me fait déjà me sentir en été, c'est parfait.

Bon plan : Une bougie est offerte pour toute commande de 69 euros avec le code MAMAN18

Pour les mamans qui aiment la lithotérapie et qui croient en la force des pierres, comme moi, et qui veulent profiter des divers bienfaits qu'elles peuvent apporter selon les maux desquels elles souffrent, le mala est fait pour elles. Le mala c'est comme un chapelet qu'on peut porter en pendentif ou en bracelet, et composé en général de 108 perles par les personnes en quête de spiritualité, mais aussi aux personnes qui méditent, pratiquent le yoga ou qui veulent tout simplement retrouver de la sérénité. J'ai moi même un mala en quartz rose et rhodochrosite que j'ai trouvé sur Esprit Mâlâ, une boutique sur laquelle vous retrouverez des malas pendentifs, pompom ou en bracelet. Le gros plus, c'est artisanal, tout est clairement expliqué dans chaque fiche quand aux propriétés de chaque pierre, et il y a des promotions tout au long de l'année. Et l'équipe est très sympa ce qui ne gâche rien.

Bon plan : 20 % de réduction sur votre commande jusqu'au 27 Mai 2018 avec le code HAPPYMUM20

Pour les mamans qui aiment la musique, personnellement je ne peux pas passer une journée sans en écouter super enceinte Bluetooth Xoopar Boy Stereo, sans fil, puissante avec ses 10 W, compacte et en plus super jolie, c'est le cadeau idéal pour les fans de musique et de High Tech. Elle permet également les conversations téléphoniques grâce a son micro intégrés, elle dispose d'une LED intégrée pour une ambiance tamisée, est disponible en 5 couleurs, et on peut même y insérer une carte SD avec sa propre playlist. Son prix : 59,90 euros ( existe aussi en modèle reduit a 29,90 euros ).

Bon plan : Pour la fête des meres Xoopar vous offre 20 % sur tout l'eshop la sélection fête des mères avec le code FDM

Le livre Garden Therapy sera parfait pour toutes les mamans ayant la main verte et à qui les plantes apportent un certain apaisement, une influence bénéfique. L'auteur dit elle même " s'entourer de végétaux pour mieux se retrouver" et je suis assez d'accord. Dans ce livre donc, on retrouve déjà de très jolies photos et surtout des infos, des conseils, des astuces sur comment choisir ses plantes, comment s'en occuper, ou les placer, etc... Mais aussi 8 projets créatifs pour agrémenter votre décoration de compositions végétales réalisées par soi même.

Garden Therapy, Magali Ancenay, Hachette bien être, 8,50 euros.

Pour toutes les mamans qui veulent aller vers le zéro déchet que ce soit dans la salle de bain, dans la cuisine et ailleurs, surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site des Tendances d'Emma. Je vous en souvent ai souvent parler ici mais pour faire un premier pas puis deux puis trois vers le zéro déchet, leur pack de démarrage sont parfait comme toutes leurs innovations d'ailleurs. Parmi mes produits préférés, le kit eco belle bien sur et le kit eco net

Bon plan : 10 % de remise sur votre commande avec le code : MADAMEREVEDEFI

Je ne suis pas très bijou mais j'ai de gros coups de coeur parfois et je sais que pas mal de mamans aiment ça. J'ai eu la chance de pouvoir recevoir le bijou de mon choix chez Laudate Paris et depuis que je l'ai reçu je ne le quitte plus. J'ai choisi pour ma part un pendentif ruban mais il y a un choix énorme et varié sur le site. Bague, boucles d'oreille, bracelet, collier, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Et je trouve les joncs de la collection héritage spécialement conçue pour la fête des meres absolument sublimes.

Enfin j'ai eu un vrai coup de coeur pour le concept Store La Collection dont je vous reparlerai très vite sur le blog et notamment sur le lunch bag oiseau Sass &Belle, isotherme, et qu'on peut emmener partout de par sa petite taille, avec ses deux poignées et du fait qu'il se plie, idéal pour le déjeuner du midi par exemple et tout ça à tout petit pris, 7 euros à peine.

Le bon plan : 10 % sur l'ensemble du site sauf produits high tech avec le code MADAMEREVE10

Sinon vous pouvez toujours profitez des ventes privées et des multitudes d'offres et code promo souvent super intéressant qui circulent sur internet comme par exemple chez Camaieu* pour les mamans qui aiment s'habiller.

En ce qui me concerne ma wishlist se résume en trois objets

Une cactus Western

Des sacoches à vélo vintage d'occasion

Une carte scolaire représentant l'Afrique

 

 

Et vous quelles sont vos envies, idées cadeaux pour la fête des mères

Des idées cadeaux pour mamans à gogo
Des idées cadeaux pour mamans à gogo
Des idées cadeaux pour mamans à gogo

*Liens partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Merci pour cet article ???? Personnellement j'adore les bracelets Mala et ce sont de chouettes cadeaux en effet
Répondre
B
merci
Répondre