C'est donc sous un beau soleil que nous sommes allés à Sénas ( 13 ) pour notre rendez vous pré Noël incontournable.
Nous sommes partis plus tôt pensant qu'il y aurait moins de monde, erreur, il y a toujours du monde.
Mais on a trouvé facilement à se garer, un petit saut au distributeur et en route joyeuse troupe.
C'est l'Alsace à tous les coins de rue et ce n'est pas fait pour me déplaire. Après tout je me suis bien mise en couple avec un pur produit de là haut, Zozo...
On commence toujours par le fameux stand de l' Alsacienne sans culotte ou on peut acheter et déguster bière ( avec modération ) et Bretzel. Nous nous sommes contentés de trois Bretzels et on a continué vers le stand de charcuterie.
Le choix qui s' offre aux gens quand il s' agit de charcuterie Alsacienne c'est impressionnant
J' ai flashé sur ces saucisses pendues à la forme si particulière
Et certains participants avaient fait le voyage de loin et semblaient bien fatigués
Beaucoup plus que ce charmant couple qui a posé rien que pour moi
Et on a quand même fini par craquer pour une bière de Noël ( à consommer avec modération )
Et en repartant on s'est joyeusement laissé piéger
Une bien jolie après midi, gaie et ensoleillée
Je vous laisse, j' ai bolognaise là...
Ces quelques photos pour Magda aussi
/image%2F1236360%2F20210128%2Fob_1cc971_screenshot-2021-01-28-zaza-m.png)

Commenter cet article