}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vivement Dimanche prochain

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Novembre 2011, 18:42pm

Catégories : #Mes photos

C'est donc sous un beau soleil que nous sommes allés à Sénas ( 13 ) pour notre rendez vous pré Noël incontournable.

 

Nous sommes partis plus tôt pensant qu'il y aurait moins de monde, erreur, il y a toujours du monde.

 

Mais on a trouvé facilement à se garer, un petit saut au distributeur et en route joyeuse troupe.

 

C'est l'Alsace à tous les coins de rue et ce n'est pas fait pour me déplaire. Après tout je me suis bien mise en couple avec un pur produit de là haut, Zozo...

 

Cirque 0081

 

Cirque-0077.JPG

 

On commence toujours par le fameux stand de l' Alsacienne sans culotte ou on peut acheter et déguster bière ( avec modération ) et Bretzel. Nous nous sommes contentés de trois Bretzels et on a continué vers le stand de charcuterie.


Le choix qui s' offre aux gens quand il s' agit de charcuterie Alsacienne c'est impressionnant


J' ai flashé sur ces saucisses pendues à la forme si particulière

 

Sans-titre-1-copie-12.jpg

 

Et certains participants avaient fait le voyage de loin et semblaient bien fatigués

 

Cirque-0075.JPG

 

Beaucoup plus que ce charmant couple qui a posé rien que pour moi

 

Cirque-0085.JPG

 

Et on a quand même fini par craquer pour une bière de Noël ( à consommer avec modération )

 

Cirque-0084.JPG

 

Et en repartant on s'est joyeusement laissé piéger

 

Cirque-0071.JPG


Cirque-0088.JPG

 

Une bien jolie après midi, gaie et ensoleillée

 

Je vous laisse, j' ai bolognaise là...

 

Ces quelques photos pour Magda aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Non sur Paris ce la reste assez ridicule (et pourtant nous sommes à la capitale mouarf mouarf)... Je trouve évidemment des spécialités alsaciennes à côté de la Gare de l'Est quand au traiteur<br /> alsacien à 5 minutes de chez moi il confectionne des bretzels... en pâte feuilletée!!! Chercher l'erreur!!!<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Zaza mon lundi est ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-3363155-un_lundi_parmi_tant_d_autres__55.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Belle balade, et peut être pas trop froid cette année.<br /> <br /> <br /> J'ai posté pour le lundi, bonne journée, bises.<br />
Répondre
G
<br /> Cette ambiance Alsacienne dans les Bouches-du-Rhône est bien agréable. Merci de nous faire partager ce bon moment. Bises et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C ' était trop court<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les marchés de noel, mais je reste nostaligique des vrais, ceux de lorraine, d'alsace et surtout d'allemagne :-)<br /> <br /> <br /> bon lundi !<br /> <br /> <br /> (pas eu le temps de participer ce lundi, je devais laisser ma colère contre lex exploser ^^)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le seul que j' aime dans le coin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles photos qui reflètent semble-il une belle après midi!!!<br /> <br /> <br /> C'est dommage j'ai loupé ça! mais c'est bon à savoir pour l'année prochaine, les bretzels me font baver!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ne rate surtout pas ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est extra cette sortie !! Il se passe tellement de choses intéressantes chez toi, je suis très fan ! J'adore les saucisses et la bière mais toutes tes photos sont géniales !!! Dis dimanche<br /> prochain puis-je venir avec vous ??? ;-) Merci ma belle pour ta magnifique participation !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaaaaaaaah tous ces produits alsaciens!!!!! Ca me manque, un peu, beaucoup, énormément (surtout à Noël)! Et là je me damnerai pour un VRAI bretzel et des fleischnaka...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n' y a pas de marché de Noel Alsacien par chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa tout ça !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres sympa oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je veux les bretzels ! et la bière ! et un ballon hello kitty ! bah ouais j'aime les ballons, et alors ?<br /> <br /> <br /> bises et merci pour la tranche de vie !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les ballons etaient extras mais pas autant que les bretzels ,-)<br /> <br /> <br /> <br />