La matinée est vite passée même si en début d'après midi Jajaja a refusé de faire la sieste.
La pluie a laissé sa lace ç un grand soleil et un beau ciel bleu, alors on a décidé de sortir un peu, de faire une balade comme on le pourrait parce qu'ici c'est la campagne et de la boue il yen a presque partout.
Il faisait tellement beau que je suis sortie avec un simple pull, et même comme ça j' ai eu chaud.
On s'est baladé dans le lit d'une rivière, oui on a de drôles d'idées parfois mais Zozo voulait absolument prendre en photo un arbre mort qu'il voit chaque jours en allant bosser.
L' empereur avait lui aussi pris son appareil photo, mais plutôt que de prendre des paysages, ce qu'il préfère c'est faire des autoportraits quand il est dans la voiture.
On est rentré pas si tard que ça et je me suis mis en cuisine : marbré au chocolat, pommes de terre et morteau en prévision de la choucroute, bain pour l' empereur afin d' être beau pour la reprise.
Je n' ai pas vu passé les deux heures de 16 à18 et je viens seulement de m'asseoir avec une bière de Noël, la dernière
Et ce soir c'est choucroute et Mademoiselle Chambon
Bon courage a tous les enfants qui reprennent le chemin des écoliers demain, a toutes les mamans, qu'elles préfèrent que ce soit les vacances scolaires ( moi moi ) ou qu'elles poussent un grand ouf de soulagement même si au fond hein ;-) , et à toutes les maîtresses qui elles aussi retournent sur les blancs de l' école
Commenter cet article