}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vivement Dimanche prochain

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Juin 2012, 17:47pm

Catégories : #Mes photos

Nous sommes restés au frais et à l'ombre jusqu' a ce que Jajaja se réveille de sa sieste et nous sommes allés faire un tout petit vide grenier. Qui dit petit ne dit pas sans intérêt, bien au contraire. J' aurai pu acheter un tas de choses mais je n'en avais pas forcément l'utilité, et je n' avais pas non plus forcement la place de les stocker.

 

Près du parking, il y avait un square avec toboggan, tourniquet, balançoire, tout ça à l'ombre des mûriers alors on  cédé aux incantations de l' empereur.

 

Du vide grenier, on a ramené pour moi deux boîtes en métal, une pour les pâtes et une pour le riz, 2 mazagrans, 1 piano pour Jajaja, 5 petites voitures pour l' empereur et 2 pellicules photos périmées pour Zozo qui était aux anges, le tout pour 6,50 euros.

 

J' ai failli craquer sur un chariot de vieux cubes en bois mais j' ai été forte. Je le regrette un peu maintenant...

 

Tourniquet.jpg

Tobbogan.jpg

Murier.jpg

Mere-et-fils.jpg

Limacon.jpg

Rice-box.jpg

pasta-box.jpg

Mazagrans-moustache.jpg

 

Et ce soir ce sera salade de tomate, boeuf,  fromage blanc de brebis aux pépites de céréales et confiture d'abricot et Flashdance

 

De bonnes vacances a ma copine Alice si je ne la revois pas et si elle passe par là.

 

Bonne soirée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Les tasses à moustache trop belles !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' ai completement craqué<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles sont jolies ces boîtes et ces moustaches ^^<br /> <br /> <br /> Très sympa ce square, j'adore y aller (mais le mien est trop loin :( )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente de mes trouvailles<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Piscine pour nous il fesait vraiment trop chaud<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en rêve<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous êtes beaux Jajaja et toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à chaque fois que je fais un vide grenier, je regrette de ne pas avoir pris tel ou tel truc! ça doit être un syndrome !<br /> <br /> <br /> que tu es jolie dans ta tunique noire à sourire à ton fils! j'adore!<br /> <br /> <br /> belle semaine zaza, au soleil, à l'ombre! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les cubes, j'y pense encore 2 semaines apres<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore un chouette dimanche :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n' ai pas a me plaindre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est jolie ta blouse noire, j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais elle tient définitivement trop chaud<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ces petits moments immortalisés!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hO comme ça m'émeut!!! merci
Répondre
M
<br /> <br /> Et finalement tu t'es régalée je suis sûre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli dimanche ! Tes boites elles sont super chouettes, belle trouvaille :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis rentrée comblée pour une fois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois que tu as trouvé à vous occuper finalement, et je pense que la piscine aurait été une bonne idée aussi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais Zozo est catégorique<br /> <br /> <br /> <br />