}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vivement Dimanche Prochain

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Juin 2012, 19:07pm

Catégories : #Mes photos

Voilà une semaine anniversaire qui s' achève et je voulais vous remercier d' avoir été présents. Je sais que beaucoup d' entre vous ont joué et ont aimé tous ces jeux, que d' autres en ont eu vite assez de tous ces jeux qui s' enchainaient mais ce soir me revoilà, entre anniversaire de blog qui se termine et nouvelle semaine qui commence.

 

Aujourd'hui il a fait une chaleur de plomb et le soleil était plus qu'au rendez vous. Nous sommes allés à un vide grenier et nous sommes rentrés bredouilles parce que chiner en plein cagnard était a la limite du supportable.

 

Une fois rentrés, je me suis refait le duo thé a la menthe/makroute.

 

On a baigné les enfants et puis on a pris l' apéritif avec mes parents pour la fête des pères.

 

Zozo a d' ailleurs eu un super cadeau de la part de l' empereur et il n' y a pas à dire, la maîtresse et l' Atsem ont encore assuré

 

Cadeau-fete-des-peres.jpg

J-aime-mon-jouet.jpg

Apero.jpg

Cafe-de-paris.jpg

 

 

Et ce soir, c'est pâtes au thon, melon et élections législatives et sur un coup de fil pendant que j' écrivais, champagne, ma marraine paye sa tournée pour fêter cette majorité absolue

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
sympa ce petit dimanche suaf pour le vide grenier en pleins soleil.
Répondre
M
<br /> <br /> L'ombre se fait rare ici<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la photo de Jajaja !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxx pour cette nouvelle semaine HOT ici aussi!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça dure ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La chance, y'a pas à dire, vivre dans la chaleur et le soleil, ça change la vie!<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma copine et j'ai aimé cette semaine de pure folie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et non, je vais justementen fair eun article cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tchin-tchin ^_^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' espere que vous êtes bien arrivé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah moi ,je n'en n'ai jamais assez, de ces chouettes concours! Merci à toi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, tant que je peux, je vous gâte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci à toi pour tous ces concous! et bon courage pour les comptes, pire que pour les élections!<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lundi je donne les résultats<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une super fête des pères et un bien joli cadeau de l'empereur !!<br /> <br /> <br /> Ici aussi ça a été brocante (mais pas sous un soleil de plomb) et une bonne mousse au chocolat en dessert !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai envie d'une mousse maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une super fête des pères !!!! Très joli cadeau de l'empereur !!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi ça a été brocante mais pas sous la chaleur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' espere refair eun vide grenier demain mais chaleur garantie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà une belle journée ! Très mignon le petit cadeau, j'ai hâte que Mini s'y mette :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas être aux anges<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle a raison ta marraine, champagne !<br /> <br /> <br /> C'est très joli ce porte photo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était bien frais :-) Oui je trouve une fois de plus que la maîtresse a assuré<br /> <br /> <br /> <br />