Ou que j' aille, ville, campagne, il y a toujours un moment ou je galère dans mon corps, celui ou j' ai envie d' aller faire pipi.
Entre le Fast food ou il faut consommer pour avoir le code pour rentrer aux toilettes, les 20 centimes que je n' ai pas pour aller voir la Dame Pipi ou le manque de cachette au milieu des champs, parfois c'est No Way.
Et c'est en lisant un journal local hier matin que tout va me paraître plus facile j' en suis sûre avec un Go girl
C'est girly non ?
Le Go girl c'est quoi ?
Un objet qui va me permettre de faire pipi debout, ou je veux, quand je veux.
C'est déjà tres utilisé aux Etats Unis et au Canada.
A moi les arrêts au bord de la route sans attendre la prochaine aire de repos a 20 kilométres, a moi les murs, les pneus de voiture, les troncs d' arbres...
La journaliste y voyait aussi une manièere d' être enfin l' égal de l' homme, qu'on réevalue le salaire des femmes au même niveau que celui des hommes me semblent être plus judicieux dans l' idée mais soit, soyons l' égal de l' homme pour uriner.Apres ça m 'intrigue, faut il baisser son pantalon derriere aussi, comment enfiler l' objet si je puis dire ?
Trop facile, il y a juste a baisser la braguette et hop c'est parti Huguette.
Bon un cetain entrainement est a priori nécessaire afin de faire travailler le périonée, oui encore lui, calculer l' ngle de tir, ne pas éclabousser, positionner ses doigts ou calculer l' angle du jet.

Mais quand même fini les toilettes sales, le pas de toilettes du tout.
On va pouvoir faire ça n' importe ou et ce qui nous dégoûtait parfois chez les mecs dans cette attitude je marque mon territoire partout va nous être possible aussi.
En plus c'est un objet pas encombrant, on le glisse dans son sac.
Facile a nettoyer, on rince et hop
Bon apres a toi de voir si tu te sens d' être a côté de ton mec dans les pissotieres, " la mienne est plus rose que la tienne "
Ca devrait plaire a Maman@home et a Sandra en tout cas.
Alors t'es aux anges de pouvoir enfin faire pipi ou tu veux ou tu continueras a arpenter la ville ou la colline pour trouver un petit coin tranquille ?
Commenter cet article