}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout simplement Nu en lunettes

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Juin 2011, 11:00am

Catégories : #Sponsos

 

http://2.bp.blogspot.com/_04cS0P5PDIo/TObGSSj8IrI/AAAAAAAAAHQ/nz8qehX_oPA/s1600/Test%2Bde%2Bvue.gif

 

 

 

Jusqu' à présent, je n' ai jamais eu de problèmes aux yeux et pourtant j' ai de sacrés antécédents avec une grand mère et une mère qui avaient déjà des lunettes a l' adolescence.

10/10 dans chaque mirette et ça me va. Déjà que je n' aime ni les parapluies, ni les ceintures a cause de la contrainte que ça représente j'imagine ce que ce serait si je devais porter des lunettes.

Mais si il le fallait, bien sûr que je le ferai. J' essaierai de les chosir légères, adaptées a mon visage, la couleur je ne sais pas trop.

Si toi, tu portes déjà des lunettes, ATOL vient de lancer une nouvelle collection qui correspond assez aux critères que j' ai évoqué précédement, La nouvelle collection Nu d' Atol.

 

ATOL-logo.jpg

Ultra légères, les plus légères du monde même avec moins de 8 grammes, ultra souples et ultra confortables, on les porte comme si on ne les sentait pas. Niveau 0 entrave, c'est exactement ce que je pourrai rechercher.


 

NU11114716825M.JPG


Porter des lunettes en oubliant que l' on porte des lunettes, ça c'est fédérateur.

En plus, et tu sais que c'est mon petit côté franchouillard, elles sont entièrement fabriquées en France et possedent le label Origine France Garantie. Atol a relocalisé et développé un modele sociale de coopérative. Fabriquée en France et dans le respect des travailleurs, ça fait un peu Arlette Laguiller mais ça me parle.


NU11125319105M.JPG

 

Cerise sur la monture, si tu as une webcam et que tu vas sur le site http://www.opticiens-atol.com/pages/collections/NU/index.php  tu peux essayer en ligne tes futures lunettes sans bouger de chez toi. Idéal pour les gens timides ou qui n' aiment pas les essayages interminables, oui je parle un peu de moi là.

Les hommes aussi peuvent en profiter...


http://thumbnails.truveo.com/0022/6F/F7/6FF7CC924719D4A1FEAFF6_Large.jpg

Si seulement en portant des Nu d' Atoil je pouvais moi aussi come l' égérie de la marque avoir tout a coup 1.20 mètres de jambes...


http://silana-blog.com/public/articles_sponsorises/Atol/.atol_nu_m.jpg

Une bonne vue tout en étant a l' aise ce sera déjà pas mal

 
 
 
 





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article