}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Salade de bruits

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Avril 2011, 15:30pm

 

 

http://saladedebruits.com/crbst_pa_2_p_1x3q40lneojfkck/crbst_IMG_5871_20copie2.jpg

 

Salade de bruits, c'est un orchestre historique et mythique de Caen, une fanfare survitaminée.

Quand on dit le mot fanfare, on pense souvent a des morceaux de musique vieux, militaires, a une musique pas forcement agreable sauf pour les majorettes, et je n' ai rien contre les majorettes je précise.


http://saladedebruits.com/crbst_pa_2_p_1x3q40lneojfkck/crbst_IMG_5920nb.jpg

 

Composée d' une dizaine de personnes, leur musique est la plus hétéroclite qui soit : Entre Adamo et Charleston, air irlandais et java, tout y passe musicalement ou presque.

 

http://saladedebruits.com/crbst_pa_2_p_1x3q40lneojfkck/crbst_IMG_5687_20_20bleu.jpg


J' adore leurs cuivres, leurs percus, l' énergie que toute cette joyeuse bande dégage.


Sans oublier la voix du meneur et chanteur du groupe.


Pour vous faire une toute petite idée...

 


 

Bon évidemment pour les voir sur scène il faut être sur Caen ou ses alentours mais je pense que ça en vaut vraiment la peine.

Des dates ici

 

http://saladedebruits.com/crbst_pa_2_p_1x3q40lneojfkck/crbst_IMG_5707_20copie_202_20-_20Copie.jpg


 

Ceci est salade du jour pour les jeudis d' Eureka et Lucky Sophie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Merci pour l'extrait ! Leur musique est vraiment tres entrainnante , ça donne envie de les voir ; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une salade très originale que je ne connaissais pas ! Merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une jolie interprétation de la salade et une très belle découverte :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp les fanfares , dans les spectacles de rues y'en a de très inovantes , et quelle énergie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne connaissais aps du tout et voila une façon roiginale de participer!!! j'adore merci ma zaza je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta salade est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre