Pourquoi ce titre ?
Parce que depuis deux jours l' empereur fait pipi debout aux toilettes, comme son papa, c'est un vrai petit garçon maintenant, et je suis tres fiere de lui mais je me rends compte que je 'nai aps vu les années passées
Et j'ai pris un sacré coup de vieux
Ca t' arrive des prises de conscience comme ça ou j esuis la seule a me laisser surprendre ?
/image%2F1236360%2F20210128%2Fob_1cc971_screenshot-2021-01-28-zaza-m.png)

Commenter cet article