}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Qu'est donc mon bébé devenu ?

Publié par Madamezazaofmars sur 22 Mai 2010, 08:46am

Catégories : #Mes photos

 

adrrien.jpg

 

 

Pourquoi ce titre ?

 

Parce que depuis deux jours l' empereur fait pipi debout aux toilettes, comme son papa, c'est un vrai petit garçon maintenant, et je suis tres fiere de lui mais je me rends compte que je 'nai aps vu les années passées


Et j'ai pris un sacré coup de vieux


Ca t' arrive des prises de conscience comme ça ou j esuis la seule a me laisser surprendre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en faisant mon billet ce matin ... Mes lousctics grandissent trop vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A qui le dis tu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je veux que ça m'arrive. Melle va avoir 17 ans, ses quasis frères 15 et 19 ... j'ai le cafard chaque fois que j'ouvre un album photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur hein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oulala!!! j'en ai des tas de prises de conscience de ce genre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur parfois<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> A chaque anniversaire, je me dis que je n'ai pas assez profité de l'âge passé... pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je veux pas te miner le moral mais c'est que le début!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais bien snirfff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui tout le temps et avec deux c'est "pire"... le grand sort de plus en plus avec ses copains, me^me le soir pour manger chez la maman du copain ou dormir là bas et le petit commence à<br /> marcher, a des dents qui poussent ... ils grandissent et c'est toujours émouvant je trouve ces périodes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca tend ma corde sensible<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout pareil ! Ma chouquette parle de mieux en mieux, et ça me fout un coup au moral, mon bébé devient une petite fille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça nous met un sale coup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi il sait pas encore fait pipi debout, et c'est même plutôt une catastrophe quand j'essaie de lui faire faire !<br /> <br /> <br /> Alors bravo à l'Empereur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il se debrouille comme un chef<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca m'arrive tout le temps aussi ! Bouhouuu... ma pitchoune a eu 10 ans ! Un cap !!! Une pré-ado de presque 1m50 !!! Ca a passé tellement vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est grande dis donc<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça m'arrive de plus en souvent, et beaucoup avec le grand, quand je me balade dans la rue avec lui et que je regarde marcher les mains dans les poches avec son sweat à capuche et ses chaussures<br /> taille 33 !!! moi ?? sa mere ???? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou es mon bébé jouflu !! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils restent toujours des bébés joufflus non ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te rassure, il n'y a même pas besoin d'avoir un bébé pour tout d'un coup se rendre compte que le temps passe/est passé bien vite.;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'est pas faux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je comprends très bien ta prise de confiance, mon petit héritier marche depuis 2 jours (18 mois, il a pris le temps, et tant mieux pour les parents...) et je t'explique pas le coup de vieux d'un<br /> coup. Je souriais bêtement quand j'écoutais d'autres parents dire "ça passe trop vite", mais c'est tellement vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi il faut souvent faire confiance a ceux qui sont passés par la<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quand je vois les photos de lui maintenant je me rends compte qu'il est grand ! et si je regarde les vidéos de lui bébé, j'écrase forcément ma petite larme )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est des filles sensibles quand meme hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Arfff... moi, à chacun de leurs anniversaire, je suis nostalgique pendant au moins un mois.... à me repasser le scénario de leur naissance, en regardant l'heure le jour j... en visionnant les<br /> photos... ça grandit trop vite, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi j' ai ma petite minute de nostalgie chaque jour<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu me files des frissons avec ton texte et ta superbe photo<br /> <br /> <br /> Oui, quand j'entends Octave parler et marcher comme un petit soldat de bois, cela me bouleverse de le voir déjç si grand...<br /> <br /> <br /> Mais quand il me fait des calins (et j'en ai des dizaines par jour) je redeviens la maman de mon bébé... pour quelques poignées de mois sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour plus longtemps, l' empereur est toujours tres calins, bisous, allez peut etre jusqu' a 5 ans<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Profite profite car au risque de me répéter cela passe vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' en prend conscience<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'autre jour Stan était de sortie (une fiesta en boîte je crois) Il est rentré à 6h30, je me réveillais....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais.... je me souviens très bien quand c'était moi qui rentrait au petit matin, sur ma mob, mon père prenait son petit dèj...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais, chuis vieiiiiiilllllllle!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Snifffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est presque grabataire merde alors ; -)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh comme je te comprends, on aime voir nos poussins faire des progrès, mais à chaque fois c'est notre bébé qui s'éloigne tout doucement....<br /> <br /> <br /> Si jolie photo ! Beau week-end, Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin c'est la vie, snirfff<br /> <br /> <br /> Beau week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que cela passe vite ma Zaza.<br /> <br /> <br /> Tu te rends compte, mes bébés ont 14 et 16 ans et je n'ai pas eu le temps de dire ouf. Les années ont filées.<br /> <br /> <br /> Félicite ton petit amour de ma part.<br /> <br /> <br /> Joli samedi avec un gros soleil.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli Samedi a toi aussi Sophie et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />