Zozo n' est pas un grand bavard. Je l' ai connu comme ça et il m' a plu comme ça.
On discute quand même , on échange, on rit surtout beaucoup, mais je pense qu'on ne se connait pas réellement.
En fait si moi je peux te dire qui est son groupe, son plat, son actrice préférée, lui de son côté ne peut pas en dire autant.
Ca n' a guère d ' importance je te l' accorde mais...
Je repense par exemple a Noel ou il m' a offert des vêtements qui ne me plaisent pas vraiment. Il ne sait jamais quel gâteau me prendre a la patisserie. Il ne connait pas ma taille de soutien gorge, ni ma série télé préférée.
Des détails...
Moi je peux répondre a toutes ces questions le concernant.
Et pas plus tard qu' hier, alors qu' en début de semaine il m' avait dit que nous irions à la librairie ensemble et qu' il m' offirait un livre, il y est allé tout seul parce qu' il avait un truc a faire en ville. Du coup c'est impatiente que je l' ai vu franchir la porte avec un petit sac " Mot à mot ". Il en a sorti un livre et m'a dit " celui là je ne pouvais pas le rater ". Je lui ai arraché le sac des mains, regardé au fond, rien. J' ai réagi comme le ferait mon fils et j' ai dit " et moi alors? " ce a quoi il a juste répondu " je n' ai pas su quoi te prendre... "
Passé le fait que depuis ça je boude, ça m' attriste un peu qu'il n' ai rien pu choisir pour moi sans que je sois là.
Et ce que je peux dire c'est qu' au bout de presque 7 ans, c'est plutôt étrange de vivre avec quelqu'un qui m' aime comme il le fait mais qui me connaît si peu, comme moi j' en connais si peu sur son passé dont il ne veut pas parler.
Comme ce que je me disais quand on se parlait au téléphone avant de se rencontrer
Je ne te connais pas mais je t' aime déjà...
Commenter cet article