Je vous remercie encore cette semaine pour l' imagination sans limite dont vous avez fait preuve pour notre nouveau rendez vous photographique du Vendredi, ME, MYSELF AND I.
Vous avez vraiment assuré et c'est un bonheur pour moi ( et pour Magda ) de vous voir vous prendre ainsi en photo.
J' ai relevé 19 participations , de belles et bonnes participations, alors merci encore
Ce rendez vous est pour vous, fait par vous, et vous êtes les héros de ces vendredis
Cette semaine donc encore 2 coups de coeur chacune.
Les coups de coeur de Magda sont à découvrir dans son article du jour
Cette semaine, j' ai choisi la photo d' Anyuka et celle de MamI
Anyuka
MamI
Et les autres participations très originales sont:
Pour la semaine #3 (du 23 au 29 mars), cette semaine donc, Magda a choisi le thème
"Blanc"
Alors à vos appareils photos ...
Ma photo pour ce thème est:
Et c'est à mon tour de choisir le thème pour la semaine 4 (du 29 Mars au 5 Avril )
Ce thème sera " CUISINE"
Un récapitulatif ?
- Où : chez Magda &Zaza
-Quand: à tous les vendredis
-Quoi: ME, MYSELF AND I
-Comment:
1) Postez une photo de vous ou celle qui vous représente le mieux sur un thème donnée
2) Faites les liens vers nos blogs
3) Avertissez Magda ou moi afin que nous puissions lister vos participations
4) La bannière est ci-dessous pour celles qui désirent la mettre sur leur blogs
Venez vous amuser en image, on vous attend...
Se sont photographiés cette semaine....
/image%2F1236360%2F20210128%2Fob_1cc971_screenshot-2021-01-28-zaza-m.png)

Commenter cet article