}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Me, myself and I #3

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Mars 2012, 06:00am

Catégories : #Mes photos

Je vous  remercie encore cette semaine pour l' imagination sans limite dont vous avez fait preuve pour notre nouveau rendez vous photographique du Vendredi, ME, MYSELF AND I.


Vous avez vraiment assuré et c'est un bonheur pour moi ( et pour Magda ) de vous voir  vous prendre ainsi en photo. 

 


J' ai relevé 19 participations , de belles et bonnes participations, alors merci encore


Ce rendez vous est pour vous, fait par vous, et vous êtes  les héros de ces vendredis  



Cette semaine donc encore  2 coups de coeur chacune.


Les  coups de coeur de Magda sont à découvrir dans son article du jour


  Cette semaine, j' ai choisi la photo d' Anyuka et celle de  MamI


 

http://storage.canalblog.com/03/24/538577/73823271.jpg

Anyuka

 

http://1.bp.blogspot.com/-JenD2qDkpO4/T2pXQUAQQAI/AAAAAAAABEg/GOHq1ujkxMs/s320/IMG_3584.JPG

 

MamI

 

 

Et les autres participations très originales sont:

 

Magda

Maggie

Alice

Anyuka

Mies Küsto

Doudou&Cie

Stephie

Severine

Djoul

Ava

A la mère si

Maya Lou

MamI

Arwen

Chrys

Arlette
Sun

Nad

Laetibidule


Pour la semaine #3 (du 23 au 29 mars), cette semaine donc, Magda a choisi le thème 


"Blanc"

 

Alors à vos appareils photos ...

 

Ma photo pour ce thème est:

 

Madamezazaofmars_270310.jpg

 


 



Et c'est à mon tour de choisir  le thème pour la semaine 4 (du 29 Mars au 5 Avril )

 

Ce thème sera  " CUISINE"

 


Un récapitulatif ?


- Où : chez  Magda &Zaza
-Quand: à tous les vendredis
-Quoi: ME, MYSELF AND I
-Comment:
1) Postez une photo de vous ou celle qui vous représente le mieux sur un thème donnée
2) Faites les liens vers nos blogs
3) Avertissez Magda ou moi afin que nous puissions lister vos participations
4) La bannière est ci-dessous pour celles qui désirent la mettre sur leur blogs

 


 

Me_Myself_and_I_small.jpg

 

 

 

Venez vous amuser en image, on vous attend...

 

Se sont photographiés cette semaine....


Magda

Anne Laure T

Kekilou

Alice

A la mère si

Nikit@

Severine

  Maggie

Anyuka

Doudou&cie

Lapetitelati

Djoul

Petitsdiables

Ava

Stéphie
Mies Küsto

Arwen

Chrys

Sun

Arlette

Maya Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> c'est en ligne pour moi<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-102516068.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vu, merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Photo à choisir ici:<br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2012/03/noire-est-mon-ame.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> VOICI MA PARTICIPATION :http://www.chiffonsandco.fr/article-self-portrait-3-102209791.html   J'espère qu'elle te plaira^^ !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle photo, ma participation pour cette 3e séance est en ligne, bonne fin de journée @+<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta photo Zaza !!! Et tes coups de coeur également !!!! Bises et amitiés à toi ma belle ! un gros MERCI !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> tu as fait dans l'artistique là, avec ta photo.<br /> <br /> <br /> très sympa celle de la semaine dernière avec la chaise longue.<br /> <br /> <br /> voici ma participation de ce jour, http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-blanc-pour-me-myself-and-i-3-102146884.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Super ta photo! La mienne est sur http://petitsdiables.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
D
<br /> et bin pas facile du tout ce thème!!<br /> <br /> <br /> ma participation est en ligne! http://life-is-a-bombon.blogspot.fr/2012/03/me-myself-and-i-3.html<br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau ce jeu d'ombres et de lumières...<br /> <br /> <br /> Voici ma participation<br /> <br /> <br /> http://0z.fr/pDWHi<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
D
<br /> Un thème qui donne du fil à retordre, voici ma participation : <br /> <br /> <br /> http://doudouandcie.wordpress.com/2012/03/23/me-myself-and-i-2/<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi ça me fait super plaisir d'être mise en valeur chez toi :-D !!! Et ta photo est magnifique... J'ai participé !! Bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Pas facile comme thème !!! Et en plus j'avais zappé !! <br /> <br /> <br /> mais me voici tout de même:<br /> <br /> <br /> http://www.mgielesbonstuyaux.com/article-me-myself-and-i-3-102140062.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a franchement de belles particiations à ce nouveau rdv !!!<br />
Répondre
S
<br /> Ma participation : http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-me-myself-i-chap-3-blanc-102063294.html<br /> <br /> <br /> et je me creuse déjà la tête pour répondre au défi cuisine.. :p<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie photo Zaza Ma participation est en ligne :<br /> http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-me-myself-i-2-102131571.html @ très bientôt<br />
Répondre
C
<br /> argh zut je pensais qu'on avait jusqu'à aujourdhui pour publier sur le thème du dos!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas calé encore,<br /> <br /> <br /> au fait zaza tu n'as pas catégorie pour les défis du lundi j'ai un mal fou à trouver les thèmes que tu donnes tu écris tellement d'articles que je suis obligé de remonter à la page 3 pour<br /> retrouver le dernier lundi et donc la récap du thème ;) (suis pas très douée là!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui tu peu encore poster aujourd'hui pourl e theme de dos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour les lundis, il faut aller dans la colonne de droite, sur madame partage :<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-blanc-pour-me-myself-and-i-3-102146884.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ! Elle est magnifique cette photo dans le noir !<br /> <br /> <br /> Voici ma partcipation cette semaine :<br /> <br /> <br /> http://alameresi.over-blog.com/article-me-myself-and-i-2-102096229.html<br />
Répondre
M
<br /> Et soit rassurée je trouve l'initiative très sympa !<br />
Répondre
M
<br /> Oh !!<br /> <br /> <br /> Tu me fais plaisir car je l'ai imaginée toute la semaine et j'ai pu la réaliser in extrémis mercredi soir en piquant son transat à un vendeur de glace :P<br /> <br /> <br /> Allez c'est parti pour le blanc ! J'adore la tienne.<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta photo !<br /> <br /> <br /> Mon blanc est en ligne : http://www.annelauret.com/2012/03/le-blanc-mes-pieds.html<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
A
<br /> posté!<br /> <br /> <br /> ps: regarde le billlet précédent, il est question de slim rouge<br />
Répondre