Cette semaine a été beaucoup plus calme que la précédente et je profite à nouveau de l' état de grâce qu'offre le second trimestre de grossesse, si ce n'est un gros mal de jambe la nuit. Je n'ai sinon pas à me plaindre.
Je profite au maximum des fruits et légumes de saison et n'envisage plus un repas sans l'un ni l'autre.
Je regarde mon ventre grossir avec fierté et pas mal de questionnement aussi parce que je le trouve vraiment énorme et ce n'est pas en voyant les photos de cet article ou la couverture du nouveau magazine Neuf mois du mois de Juin que je me suis rassurée :).
Peu importe, j'en profite à fond et c'est bien là le principal.
Voici ma dix-neuvième semaine de grossesse
/image%2F1236360%2F20210128%2Fob_1cc971_screenshot-2021-01-28-zaza-m.png)

Commenter cet article