}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Maternity series

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Juin 2013, 08:44am

Catégories : #Baby Bump

Cette semaine a été beaucoup plus calme que la précédente et je profite à nouveau de l' état de grâce qu'offre le second trimestre de grossesse, si ce n'est un gros mal de jambe la nuit. Je n'ai sinon pas à me plaindre.

Je profite au maximum des fruits et légumes de saison et n'envisage plus un repas sans l'un ni l'autre.

Je regarde mon ventre grossir avec fierté et pas mal de questionnement aussi parce que je le trouve vraiment énorme et ce n'est pas en voyant les photos de cet article ou la couverture du nouveau magazine Neuf mois du mois de Juin que je me suis rassurée :).

 

Peu importe, j'en profite à fond et c'est bien là le principal.

 

Voici ma dix-neuvième semaine de grossesse

 

Maternity-series-week-19-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> Fille ... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant tu sais que non :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel teasing!!! Fille, garçon???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit gars mais tu le sais déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haaaaaaaaaaaaa tu sais!!<br /> <br /> <br /> coquine tu nous fait languir je voulais te raconter mon histoire des trois et puis je n'ai pas pris le temps!<br /> <br /> <br /> j'ai tjs voulu savoir pour mes deux premiers parceque je voulais un garçon (je suis issus d'une famille de filles) a ma seconde grossesse j'ai du faire une amio suite a de mauvais resultats tout<br /> allait bien et j'ai appris que c'etait une seconde fille du coup ça m'a rezmis a ma place et pour bebe 3 on a gardé la surprise.. et petit yann est arrivé! je suis une maman comblée et me demande<br /> comment j'aurais reagit si ça avit été une fois encore une nouvelle fille sans doute pareil avec cette histoire d'amio! bises il me tarde  de savoir (oui je suis une grsosse curieuse!)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant ru sais :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quoi !? Tu sais et tu ne nous dis rien !??? Pfff ... sadique ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, j'ai hésité c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non mais cette fille est incompârable Zaza :)<br /> <br /> <br /> moi je te trouve sublime gironde<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tellement beau grossesse, on est dans un état d'angoisse et de pleinitude.<br /> <br /> <br /> Pour ma deuz, j'ai trouvé mon ventre énorme et j'ai plus de mal à le perdre.<br /> C'est que j'ai bien profité!! <br /> <br /> <br /> Laisse tomber les comparaisons!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vite arrêté, ne t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah finalement vous avez craqué et demandé à connaître le sexe ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on est des faibles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu fais bien de porter ce ventre avec Fierté. Tu portes la vie et cest BEAU.<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon. tu es bien sapée, vive la maternité!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends plus de plaisir à m'habiller enceinte :-) Et si tu ne le sais pas encore, c'est un petit gars<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont belles tes photos.<br /> <br /> <br /> Profite bien, les fraises et les cerises sont délicieuses en ce moment !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C;'est super cette idée de journal en photo, a la fin tu peux faire un petit livre souvenir. C'est super. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'y compte bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est belle ta photo !<br /> <br /> <br /> Et toi aussi tu es toute belle avec ta tenue. ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour N°3 er N°4, j'ai vite été assez ronde du bidon ...<br /> <br /> <br /> Au moins, ça se voit et c'est sympa !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que je préfere ça plutôt que cet étape ou les gens se demandent juste si tu as grossi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PS : j'te rassure, à ma "second pregnancy" j'avais déjà un bidon bien plus gros que la fille de ton lien. Alors j'imagine pour une troisième grossesse !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui là c'est l'implosion !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette série de plus en plus chaque semaine ;-) (hihi tu as écrit "deuxième semaine de grossesse" : c'est un lapsus ? ça passe trop vite ? ;-)) Plein de bisous jolie maman !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sacré lapsus en effet :-)<br /> <br /> <br /> <br />