}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neuf mois en couleur

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Février 2012, 19:42pm

Depuis une dizaine d' années, la mode pour les femmes enceintes a évolué et bien évolué. Fini la sempiternelle salopette ou la grande et large robe à carreaux. On trouve aujourd'hui sur le marché de très jolis vêtements de grossesse.

 

Alors je ne suis pas enceinte c'est vrai, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour une entreprise qui se trouve dans le sud de la France.

 

J' ai découvert Maman Plume il y a quelques semaines. Cette marque est né en Novembre 2010 sous l' impulsion d'une maman de 3 enfants, Isabelle Poujois,  qui a décidé à 40 ans de créer sa propre société, ses propres collections pour femmes enceintes. Ayant eu elle même du mal à s' habiller comme elle l' aurait voulu pendant ses 3 grossesses, les idées ne lui manquaient pas.

 

http://www.cotebebe.fr/img/_cms/logoMamanPlume.jpg

 

Le résultat ? Des tenues de grossesse originales, colorées, confortables, et une collection qui permet de s' habiller de la tête aux pieds.

 

En plus, ces vêtements sont conçus et fabriqués en France, pas loin de chez moi. la qualité est au rendez vous et le savoir faire made in France également. Par la même occasion, la fabrication, le cheminement des vêtements, et les tissus choisis pour les réaliser répondent aux exigences écologiques du moment.

 

Et j' ai eu la chance de pouvoir les porter

 


D' abord un tee-shirt de grossesse TETUE en viscose de bambou,chocolat et bleu.


http://www.mamanplume.com/38-116-large/tee-shirt-de-grossesse-tetue-chocolat.jpg

 

 


 

a.jpg

b.jpg

c.jpg

 

Et une jupe portefeuille Jaliana en laine,  chocolat et turquoise

 

http://www.mamanplume.com/152-700-large/jupe-portefeuille-jaliana.jpg

 

d.JPG

e.JPG

 

Même en n' étant pas enceinte j' ai pris un réel plaisir a porter ces pièces là et je les reporterai encore souvent.

 

Mais Maman Plume, c'est aussi une collection bébé et des accessoires. C'est aussi l' occasion de donner, vendre, échanger ses vêtements de grossesse d' occasion sur le blog : www.mamanplume-leblog.com.

 

Et vous pouvez aussi retrouver la marque sur Facebook et Twitter

 

J' espère que vous serez aussi enthousiaste que moi en découvrant Maman Plume

 

 

 

 

 


 

Et voici les contributions de la semaine

 

Etoilé pour Céline

 

http://3.bp.blogspot.com/-o0KHGf5X-v0/Tz_Hq8h7BVI/AAAAAAAAGJ4/hbVuGs7ohOc/s640/018+(2)%27.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-LJf0twwePYc/Tz-KUTmV_8I/AAAAAAAAGJI/Epvpe5PfRR8/s640/015%27.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-C7UYDvWxPKY/Tz-l5OI8L3I/AAAAAAAAGJo/y_OHm4oV91E/s640/048.JPG

http://3.bp.blogspot.com/-V_97yE9eUFI/Tz-l_y-h27I/AAAAAAAAGJw/fQF6j0dj1Gk/s640/039.JPG

http://4.bp.blogspot.com/-mkxjhq9U2rY/Tz-RRpaPf2I/AAAAAAAAGJQ/9DLIYCaaHoY/s640/013.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-_Sd3j9Zwu6g/Tz-RUhWDbtI/AAAAAAAAGJY/Qvo2avrTwqY/s640/022.JPG

http://4.bp.blogspot.com/-3TAjN5bGGFA/Tz-i5yWvQnI/AAAAAAAAGJg/2SoCUdfQyrI/s640/031.jpg

 

Bleu chez Arlette

 

http://idata.over-blog.com/1/82/52/52/API/2012-02/21/2012-02-21_2.jpg

 


 

 

Mardi gras chez Val1603

 

 

divers 1348

 

divers 1355

 

 

 

divers 1356

 

divers 1358

 

 

 

divers 1357

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> J'ai programmé pour mardi prochain.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> quelles magnifiques couleurs ce tee shirt que tu portes<br /> <br /> <br /> j'ai posté pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-100375074.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> le tee-shirt à manches longues est très chouette!<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli oui!<br />
Répondre
C
<br /> Super belles tes deux dernières photos ! La jupe te va bien et les couleurs des images me plaisent beaucoup.<br />
Répondre