Une semaine épuisante et remplie d' émotions
Lundi : C'était le spectacle de Noël a l' école et Jajaja a recommencé a faire une nuit pourrie
Mardi : Le rhume est revenu a la maison et comme a chaque fois c'est Jajaja qui s' y colle. Du coup, il dort encore moins bien
Mercredi : Une journée tranquille ou on peut encore profiter du beau temps et du jardin. J' ai lu le dernier Rue89, je vous le conseille. Première nuit sur le canapé pour espérer dormir un peu plus, en cododo avec Jajaja
Jeudi :Ce jour là, l' empereur n' aime pas aller a l' école. On a couru les boutiques pour trouver le cadeau de Jajaja, sans succes. Deuxieme nuit sur le canapé.
Vendredi : C'est l' anniversaire de mon tout petit et toute la journée je me repasse le film de sa naissance dans la tête. Mon blog est jugé trop sexy. C'est la Course aux jouets l' après midi et enfin nous trouvons. La nuit qui suivra est sans commentaire.
Si vous connaissez une association qui mérite d' être connue et aidée, les Trophées des Associations s'engagent à donner de la visibilité à des petites associations locales, encore trop isolées, qui gagnent à être connues et cette année nous allons récompenser 30 associations pour leurs actions auprès des jeunes. Ces 30 associations se partageront un montant total de 300 000 euros afin de les aider respectivement dans leur développement.
N'importe qui peut participer à cet élan de solidarité envers les petites associations. Il y a 3 façons possibles d'agir :
- En inscrivant sa propre association
- En recommandant une association
- En soutenant une association qui nous tient à coeur
Plus d' infos sur le site
Commenter cet article