
Pour rester un peu dans le meme theme que ce matin, je dois vous avouer que je suis une boite a secrets.
Allez savoir pourquoi, les gens aiment se confier a moi,et ça n' est pas pour me deplaire.
Mais a la fin de chaque revelation, il faut que je fasse bien attention si la personne met une clause de confidentialité ou pas: " tu le repetes pas hein " " ca reste entre nous " " je ne le dis qu' a toi "...
Et moi je m' y tiens, je ne dis rien, a personne , je vis avec et je fai ssurtout attention au quotidene de na pas lacher le morceau, quitte a mentir pour preserver le graal de chacun.
On m' en a dit tellement des secrets que certains je les ai meme oubliés avant qu' il n' eclatent au grand jour.
En ce moment je tourne avec 3 secrets ...
Moi par contre, la derniere fois que j' ai confié un secret a une personne, 3 autres etaient au courant au bout de 3 jours, 6 au bout de 7 jours, et 11 au bout de 9 jours, du coup je ne me confie plus a personne.
Vas y dis moi un secret, avec moi il sera bien gardé ;-)
/image%2F1236360%2F20210128%2Fob_1cc971_screenshot-2021-01-28-zaza-m.png)

Commenter cet article