}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le silence est d'or alors je me tais... Putain je devrais etre riche ...

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Octobre 2009, 14:41pm

Catégories : #Zozo et les minots




Pour rester un peu dans le meme theme que ce matin, je dois vous avouer que je suis une boite a secrets.

Allez savoir pourquoi, les gens aiment se confier a moi,et ça n' est pas pour me deplaire.

Mais a la fin de chaque revelation, il faut que je fasse bien attention si la personne met une clause de confidentialité ou pas: " tu le repetes pas hein " " ca reste entre nous " " je ne le dis qu' a toi "...

Et moi je m' y tiens, je ne dis rien, a personne , je vis avec et je fai ssurtout attention au quotidene de na pas lacher le morceau, quitte a mentir pour preserver le graal de chacun.

On m' en a dit tellement des secrets que certains je les ai meme oubliés avant qu' il n' eclatent au grand jour.

En ce moment je tourne avec 3 secrets ...

Moi par contre, la derniere fois que j' ai confié un secret a une personne, 3 autres etaient au courant au bout de 3 jours, 6 au bout de 7 jours, et 11 au bout de 9 jours, du coup je ne me confie plus a personne.

Vas y dis moi un secret, avec moi il sera bien gardé ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Rattrappé quelques pages chez toi.<br /> Effet secondaire: JE RIGOLE TROP!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' en suis ravie ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> aller, je t'en dis un ...<br /> je devrais être riche moi aussi alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais pété de thunes on devrait etre ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> je me confie très rarement ! je dis tout à mon chéri et ça me convient ainsi ! parcontre comme toi j'en ai des secrets à garder ! et parfois ça me fait bien rire ! genre , tu le dis à personne et<br /> deux jours plus tard tout le monde est au courant !! parcontre je déteste les personnes qui se plaignent pour un oui ou pour un non !! et je constate que l'on porte plus d'intérets à ces personnes<br /> que celle qui ne dise jamais rien comme moi ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi, Zozo est mon confident numero 1<br /> <br /> <br />
V
<br /> Non mais il me fait de l'oeil!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime le livre que tu lis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as lu toi meme ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est marrant ça, moi c'est pareil, j'ai un sac de secrets dans le dos et parfois il est lourd à porter, parfois ce sont de bonnes choses mais il faut tenir sa langue encore et encore, merde alors<br /> j'ai pas de secret, attend je vais m'en trouver un !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok cherche bien ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> un secret?<br /> "j'adore quand 2 blogueuses que je suis se découvrent et s'aprécient!ha!ha!Binoo et Zaza..."<br /> bisette toulousaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui une jolie decouverte ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pique les bonbons et les gâteaux de la trilogie en cachette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi chut ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oulaaa... Les secrets je connais, dans une autre vie (pas si lointaine), j'étais infirmière. Du coup, j'suis comme toi ! ;o) Merci pour ton comm' concernant mon doigt coupé, c'est gentil et puis en<br /> plus, tes visites me permettent de te découvrir, je viens de m'abonner à ton blog via google reader pour te lire... A bientôt ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' en ai fait de meme, l' esthetique de ton blog est superbe ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Le seul type de secrets que je connais le mieux, c'est....le secret médical.....Je suis aussi une espèce de secrétaire médicale, qui répond au téléphone quand je bricole!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mme Vic a votre ecoute ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un secret : mon blog ! A part ma soeur, personne de ma vraie vie ne sait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un beau secret ça ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis un ancien top model qui vit à présent dans l'anonymat aprés une vie sulfureuse et débauchée! ça y est , c'est dit! bon, ben, je me sens mieux! tu répètes rien, hein???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ouais !!! Whaou !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sais bien qu'on a tous des secrets mais lequel choisir??? Je ne sais pas. Un qui serait juste sur le point d'éclater, d'arriver au grand jour...<br /> <br /> Mes enfants croient toujours que je n'avais pas deviné le cadeau qu'ils m'ont fait un Noël, il y a 2 ans.... Et pourtant, je savais. Parce que je suis une curieuse de nature... Non non, je ne suis<br /> pas allée fouiller (ça c'est totalement INTERDIT).<br /> Non, ce sont des petits mots, ou des phrases anodines, des regards pendant une pub devant la tv, lors d'une rare fois où je la regarde...<br /> <br /> Mais ce secret là, je le garde bien caché (sauf là, y a pas de risque qu'ils traînent par là).<br /> <br /> Même là, tu vois, j'ai une petite culpabilité à le dévoiler....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il faut le garder precieusement ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai mangé une tranche de pain d'épice ce midi, et jm'en taperai bien une autre.Maic chut, chui au régime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chut je dirai rien ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pffff moi je suis une tombe et parfois ça fait le tour du bureau, ça me revient [tu sais pour truc son machin .......] ben oui je savais mais j'ai rien dit !!!<br /> Alors tu veux un secret que tu ne répèteras jamais promis juré hein : "je réfléchis comment quitter Doudou sans lui briser le coeur et celui de ma puce !!!!" pour l'instant pas trouvé !!!!<br /> Bisouxx Zaza alors tu as fait le gâteau ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi pareil ,les gens viennent me voir genre j' ai un scoop, et moi je le savais deja depuis 6 mois ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> suis un peu comme toi... la boite à confidence... mais comme toi aussi je ne me confis pas beaucoup... enfin en tous les cas je sais à qui, si j'ai besoin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui exactement il faut choisir ses confidents<br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi on me dit des secrets et souvent je me fais avoir, on arrive à me les soutirer et après je suis mal.Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y a toujours des gens pour nous pieger ...<br /> <br /> <br />