La Fête des mères c'est dans un peu plus d' une semaine. Non ? Si ?
Et si depuis que j' ai mes fils cette fête représente quelque chose d' encore plus fort pour moi, je n' en oublie pas moins ma maman.
Et je suis sûre que vous non plus.
Cette année à l' occasion de la fête des mères, Durance, la marque qui fleure bon la Provence et qui fait sentir bon partout, dans sa maison, sur le corps, les cheveux, sort deux nouveaux produits inédits. Deux attentions parfumés que les mamans ne sont pas prêtes d' oublier.
D' abord des Billets doux parfumés sur lesquels sont écrit de jolis poèmes. 3 parfums sont disponibles : Rose, fleur de coton et lavande, tout ça en édition limitée et pour seulement 4,10 euros, c'est le moment d' en profiter. On pose le billet qui a une forme d' enveloppe tel quel dans son armoire, sa penderie, un tiroir et les petits grains qui sont à ' intérieur font le reste. Pour ma part j' en ai glissé un sur une étagère de ma chambre et cette petit odeur de fleur d' oranger quand j' entre dans la pièce m' apporte beaucoup de réconfort.
Le deuxième produit, c'est une Rose qui rosit. Le principe, une rose et un flacon. La rose d' abord blanche rosit une fois qu'on la place dans le flacon, comme dans un vase, rosit peu a peu et libère un doux parfum de rose et ça pendant un mois. (24,90 euros )
Et je vous propose grâce à Durance, de pouvoir gagner une rose qui rosit, que vous garderez pour vous ou offrirez à votre maman chérie
Pour ça, je vous propose de me laisser un commentaire ou vous me donnerez un slogan pour la rose qui rosit ( soyez poètes, soyez drôles, soyez tendres ).
Vous avez jusqu' au 28 Mai pour jouer pour que la gagnante puisse recevoir sa rose en temps et en heure.
Un relais et c'est une chance de plus de gagner
Et pour vous tenir au courant de toutes les infos , rendez vous sur la Page Facebook de Durance
Edit du 29 Mai : Le tirage ausort a déjà eu lieu pour que la gagnante ait sa rose ou puisse l' offrir pour la fête des meres et il s' agit du commentaire numéro 32 : Mere Blabla
Bravo, j' attends rapidement ton adresse
Commenter cet article