Au fil des années, avec l' âge disons le carrément, j' ai de plus en plus envie de devenir féminine. Ça peut passer par un vernis, un parfum, des chaussures et bien sûr le port d'un jupe ou mieux d'une robe.
L'automne dernier, j' en avais trouvé une très jolie, beige, que j' ai porté jusqu' u printemps, mais avec le poids quej' ai perdu entre temps, elle ne me va plus, mais alors plus du tout.
Aussi me voilà en quête de quelques jolies robes pour cet automne et cet hiver. Je n'ai pas de critères particuliers pour effectuer mon choix sauf que je cherche des robes a petits prix et que je n'aime pas le moulant, sur moi en tout cas.
Je me suis donc mis en quête de quelques modèles et comme l'an passé j'avais trouvé mon bonheur sur Brandalley, j'y suis tout naturellement retournée.
J'y ai donc déniché, une robe chemise Somewhere avec une ceinture qui casse bien la taille
Je l'aurai peut être préféré en noire mais en même temps ça change des couleurs habituelles
Justement en parlant de robe noire, j' ai craqué pour cette robe fluide Mango pour un look plus passe partout et surtout elle ne moulera pas mon petit ventre.
Enfin toujours en noir, la robe Délicia d' Oxbow qui arrive juste au dessous du genou, le genre de robe ou on se sent à l'aise et qu'on peut mettre quasiment tous les jours
C'est un fait l'automne et l'hiver sont plus propices pour moi à choisir des teintes plutôt sombres pour ma garde robe même si j' ai aussi repéré quelques jolies robes Desigual. En fait c'est surtout parce que cete saison n'est pas l'idéale pour le genre de robes que je préfère, a savoir longues et dans le style plutôt hippie.
Si vous en repérez une, soyez gentilles et faites moi signe.
Et sinon je prends laquelle ?
Bon d'achat offert par la marque
Commenter cet article