}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La journée de la jupe

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Octobre 2009, 14:33pm

Catégories : #Zozo et les minots




Dimanche matin , je me suis escrimée a me faire une couleur. Oui j' ai bani le mot coiffeur de mon vocabulaire depuis fort longtemps, trop peut etre. Aussi j' ai opté pour le blond tres clair, pas pour avoir l' air d' une bombe sortie d' une pub pour timotey, non juste pour recouvrir mes racines.

Eh bien hier au boulot, personne ne l' a remarqué...




Ce matin par contre, vetue d' un legging noir avec un jupe noire par dessus, d' un debardeur et de mon gilet couleur framboise écrasée, j' ai eu droit a moult reflexions que je vais te livrer aussi sec.

N "  Oh t'es bien, ça change  "

a. Elle veut dire que d' habitude je m' habille comme un sac
b. Elle ne m' a pas reconnu
c. Elle a vraiment aimé ma tenue

G : " elle est belle ta jupette "

La rien a dire, peut eter le mot jupette qui indique qu' elle est peut etre un peu trop courte ou qu' elle fait vraiment jeunette

H : " T'es bien habillée aujourd' hui "

Ah parce que les autres jours ça craint du boudin ?

D  " T'es bien comme ça "

Comme ça quoi ;-)

D, une autre, " Oh la la, tu es devenue une femme "

Pffttt, grrr, gnééééé

Le regard des autres on s' en fout ok mais quand meme là, je psychotte ou bien ?

Et pour Podane et son lacahge du MArdi, ce matin je me suis réveillée dans la peau de cindy Lauper, a sa grande epoque, si si ...
Parce qu' aujourd' hui Zaza just wanan have fun ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> j'oublais pour la jupe, jai connu, une fois j'en ai mise un pour un mariage, arrivée a la noce j'ai eu " oh mais c'est qu'elle a des jambes' " "oh on dirait une fille" " ba elles sont pas<br /> deformées" ( non ducon c'est pas parce que je les montre pas que je suis une lepreuse) , " mais c'est à vous tout ça ( nan nan j'les ai emprunter mais je viens de les tacher fait ch..) enfin bon,<br /> la routine, et puis avec mon look j'en entend, hahaa gros bisous ma zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je prefere sortir de l' ordianire, pas toi ? Si j' en suis sure ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien de des jalouses! Il faudra que tu leur rende la pareille en plus cinglant. Histoire de... Je connais bien ce genre de réflexions qui font pseudo plaisir et les pseudos bons conseils débiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça doit etre de pauvres gens qui s' ennuient ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben moi aussi, quand je fais une couleur, y'a pas grand monde pour le remarquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soeur de couleur ;-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle, elle decoiffe vraiment !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah les gens ils devraient plutot la fermer au lieu de sortit des conneries!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 100 % d' accord<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ma cindy !! tu sais combien je l'aimme cette nana !!!!<br /> because we just want to have fun !!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes !!!<br /> <br /> <br />
Ö
<br /> Bien vu !!! Et pour la seconde peau, pas mal non plus, me rappelle une chouette époque !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est sûr que ça serait mieux si on voyait nous aussi!!Tu sais mes docs customisées n'ont pas fait l'unanimité au boulot....Bon, on peut pas plaire à tout le monde et l'essentiel, c'est de rester<br /> soi-même!!Demain, je te conseille le ciré et les bottes en caoutchouc parce qu'ils prévoient du trés mauvais temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai pas pris le ciré, je me suis fait saucer ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> je commenterai le matin, je serai surement plus zen...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Respire ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour la jupe, on peut voir nous aussi?<br /> On te dira comme ça ;)<br /> <br /> Les gens faut toujorus qu'ils trouvent à dire; ils savent pas ne rien dire. J'ai remarqué ça plus encore depuis que j'ai le Pouic<br /> <br /> J'entends souvent dire: "il a changé, il est beau".<br /> Cela veut donc dire qu'il était moche avant.<br /> J'suis d'accord car il n'était pas beau à la naissance mais merde, j'suis sa mère, y'a que moi qui ai le droit de le dire.<br /> Y sont cons... et je les emmerde ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur je te montrerai ...<br /> Dis tu crois que nous aussi on sort des trucs aussi cons ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un commentaire qui n'en est pas un : si tu perds au jeu, je t'envoie un mini colis de consolation normand. Ok? Seul hic : y'aura pas de produits frais -genre beurre salé, crème, noix de st jacques,<br /> mais j'trouverai...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, oh oui ,c'est trop gentil !!!<br /> Et moi si tu perds je t' envoie un mini colis aussi ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison de t'habiller comme tu le sens. Même au travail. Malgré les remarques. Je connais aussi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que c' etait vraiment des compliements mais ça induit que les autres jours, je suis une catastrophe vestimentaire<br /> <br /> <br />
K
<br /> mais faut pas avoir honte...<br /> moi je cours en ce moment comme c'est pas permis, et je suis à la bourre sur mes cadeaux de blogs, t'inquiètes pas!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais quand meme mince, je mange meme a coté de lui ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien dit! et parce que la couleur, il n'y a rien de mieux..-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui rien de rien ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> tsss, tss!!! que des jalouses!! te laisse pas démonter ma Zaza, t'es la plus belle ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil...<br /> le paquet est toujours sur la table de la cuisine, pas eu le temps d' alller a la poste, j' ai honte ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour Cindy, je suis fan!<br /> Pour ta jupe. Réitère le plus souvent possible, histoire de leur faire fermer le bec. Et puis, au milieu, il y a peut-être des commentaires sincères et plein de gentillesse. Le monde n'est pas si<br /> noir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison, certains allaient dans le bon sens...<br /> Pour Cindy je savais pas, j' aime beaucoup moi aussi ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> t'as bien raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N' est ce pas ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Rock'n roll Zaza ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh yeah !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà<br /> tu te permets tout aujourd'hui dans la peau de Cindy Lauper<br /> et c'est bien de ça que nous avons besoin,<br /> on n'ose pas par peur des regards ......<br /> super permission du mardi chez toi.<br /> bonne soirée<br /> christyn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui de la liberté, rien que de la liberté ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super choix ! J'adore :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahh Zaza...toi alors, tu m'en donnes du fun ,je te jure!<br /> le sujet de la semaine prochaine est un peu pour toi(et moi..)miam,miam!;))<br /> <br /> et pour ta "jupette" ,je suis sûre que c'est rien que des jalouses!na!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah tu vas me prendre par les sentiments, par l' estomac ?<br /> <br /> <br />