J' ai plein de sales manies, des choses que je ne peux pas m' empecher de faire, ça exaspère mon compagnon, oui j' adore l' appeler comme ça et lui déteste, mais je ne ne me résoud pas a m' en empêcher.
Je bois mon café toujours dans la meme tasse et jamais une autre. Il n' y a aucune autre substance liquide qui touche le fond de cette tasse.
Quand je vais faire les courses, je rachète systematiquement des éponges, meme si il en reste a la maison. la peur de ne plus pouvoir faire la vaisselle tu crois ? Mais aussi des oeufs et des lardons. Au moins si c'est vraimeent la dèche en fin de semaine, une omelette aux lardons et hop...
Sur le porte serviette, c'est ma serviette en premier, celle de Zozo au milieu et celle de l' empereur derrière. Te dire que les atres respecte ce drôle de classement serait pure utopie.
Je ne me sers que de couteau a bout rond. et d' une fourchette a manche vert. Pas de remarque particulière pourles petites cuillères.
Pour tous mes rendez vous pendant ma grossesse, et des que je dois encore a l' heure actuelle rencontrer des gens inportant je mets la même culotte (même quand je dois rencontrer des blogueuses )
Dans le bus, le train, je me mets toujours du coté de la fenetre, toujours, et toujours dans l' allée de droite.
Sur le blog, avant , je centrai toujours mes articles mais j 'ai cédé et j' ai changé ma mise en page, je fait des progres quand même.
Plus que des habitudes, je ne peux pas m' en empêcher
Je crois que ça me rassure...
Commenter cet article