Je vous ai parlé il ya quelques mois de la crainte que mon fils avait de l'eau pendant ses séances de natation avec l'école.
Deux mois plus tard, après quelques séances de piscine avec moi, des journées au plan d'eau avec sa camarade de classe, il semble avoir pris confiance en lui.
Il se trouve même que lors de notre dernière sortie à la piscine avant qu'elle ne soit couverte, il a même plongé, ce qui représente pour lui un exploit, pour moi une nouvelle fierté de maman.
Mais je me suis dit qu'on n'attendrait pas l'année prochaine avant d'y retourner. Une coupure aussi longue ne fera que faire ressurgir ses peurs et je suis toujours a la recherche de cours individuels, chose qui parait facile a trouver ailleurs mais plus difficilement par ici.
Toujours est il qu'alors que j'ai une sainte horreur des piscines couvertes, ambiance moite et odeur de chlore assurées, sans compter le port du bonnet de bain obligatoire, je vais pour faire plaisir a mon fils, aller a la piscine couverte cet automne.
Pas question par contre de mettre mon maillot de bain 2 pièces. Ca va bien l'été, quand on est bronzé, au soleil, etc mais là, je préfere opter pour un maillot une pièce même si je n'en ai pas porté depuis le collège.
En plus, j'ai trouvé le maillot idéal pour les femmes, les mamans comme moi, qui ont encore quelques kilos de grossesse à perdre.
Son nom ? Le Shani Slim de Nabaiji qu'on peut evidemment trouvé chez Decathlon et à un prix assez raisonnable quand on voit tout ce qu'il promet sur le papier
Effet ventre plat, maintien optimal de la poitrine, et une matière gainante pour une silhouette affinée. Si je laissais le Jean Marc Généreux pousser en moi, je dirai haut et fort, j'achète, et c'est ce que je vais faire, prendre ma voiture, aller jusqu'a Aix parce qu'ici pas de Décathlon, Mlle Farfalle en sait quelque chose, et je vais acheter le futur precieux compagnon de mes sorties aquatiques.
Par contre j'hésite encore sur la couleur...
Dommage je ne pourrai pas me tremousser avec les copines mais je pourrais au moins nager avec mon fils et c'est bien là l'essentiel.
Video sponsorisé
Commenter cet article