Hier il faisait un temps de chien, et quand c'est comme ça rien de tel que de rester au chaud a rien faire, enfin rien, il ya des traditions auxquelles on ne peut pas echapper et parmi celles ci il y a l' heure du gouter.
La pluie, le froid, tout ça m' a donné envie d' un cocon moelleux et de beaucoup de douceur. ca tombait bien puisque j' avais reçu a tester la veille un pot du nouveau Nesquik gourmand.
Attention le chocolat chaud c'est sacré alors avant tout j' ai sorti tous les ustensiles necessaires a sa preparation et j' ai commencé : 3 cuilleres a café de chocolat Nesquik au fond d' un bol ( bon la c'etait une tasse ), 200 ml de lait chaud et je remue bien a la cuillere.
Et ca donne ça ...
Un bon chocolat chaud surplombé d' une mousse legere, onctueuse et gourmande...
Je ne l' ai pas dégusté sans accompagnement tu pense, tu me connais...
J' ai adoré d' abord l' effet douceur dela mousse sur mes levres puis le chaud et puissant arome de cacao au dessous, les amateurs de chocolat me comprendront.
Ben quoi le chocolat chaud ce n'est pas que pour les enfants d'autant que je rentre dans la tranche d' age des 41 % de consommateurs de boissons chocolatées qui ont plus de 34 ans ( eh oui deja )
Ce que je cherche, c'est que la boisson en question me rappelle mon enfance et me donne l' impression d' etre authentique et je l' ai retrouvé avec ce nouveau produit.
Je prenais deja du Nesquik pour l' empereur, j' ai été emballée par le Nesquik gourmand...
La prochaine fois je le preparerai directement a la casserole avec une cuillere de beurre de cacahuetes en plus ou froid cet été ( quand le soleil voudar bien se montrer ) dans un shaker, Nesquik frappé...
Nesquik a 45 ans, c'est une marque qui m' a accompagné depuis que je suis enfant, entre autres bien sur, il ya une marque comme ça qui te suis depuis ton enfance ?
Merci a l' agence c'est dit, c'est ecrit pour cette degustation
Commenter cet article