}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est Dimanche, on fait quoi ?

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Mars 2012, 07:45am

Sans-titre-1-copie-15.jpg

 

 

Je me suis lévée à 6h30 mais comme Jajaja m'a laissé dormir le reste de la nuit, je me sens en forme.

 

Café tout seul avec pancake, là est la question.

 

Le chat a visiblement fait caca dans le salon mais je n' arrive pas à trouver ou. C'est pas pour la vue mais c'est pour l' odeur.

 

Cet après midi, deux salons gratuits s' offrent à nous. Celui du bio et du bien être mais j' ai peur que ça n' intéresse que moi, ou celui de la nature et du terroir, avec 25 exposants : Produits bio, animaux de la ferme, Land' art, spécialités provençales. je crois que j' ai un faible pour celui ci mais Zozo joue  son rabat joie. Alors qui vivra verra.

 

Et vous ce Dimanche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> Les pancakes, chez moi, c'est TOUS les matins ! :)<br /> J'y serais bien allée à tes salons, en tout cas. Pour ma part j'ai passé le dimanche en belle-famille, à table... burp.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours chargé les repas de famille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais  faire des muffins aux pépites de chocolat et puis on va rester dedans il pleut!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en aurai bien goûté un ou deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh comme j'adorerais partager ce pancake avecc toi.<br /> <br /> <br /> Ici aussi nuit terrible avec réveil toutes les heures du petit (caca couche passé inaperçu) puis à 6 heures le grand qui pleure car il a mal au cou. J'ai terminé lanuit dans son lit. <br /> <br /> <br /> Ce matin gladouille méritée, je suis seule avec les enfants. Peut-être un vide grenier et ce midi chez mes parents. Puis, cet après midi, j'ai RV avec une copine pôur tester un  troisième<br /> lait pour Ernest car j'ai beau tirer ben j'ai plus grand chose et je dois fournir la crèche avec mon lait. Rien que d'en parler, j'ai la boule au ventre.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui que je t'ai conseillé ne marche pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben il pleut ... et je suis toute seule avec les garçons ... et j'ai du boulot .... Donc <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle semaine a venir<br /> <br /> <br /> <br />