Je me suis lévée à 6h30 mais comme Jajaja m'a laissé dormir le reste de la nuit, je me sens en forme.
Café tout seul avec pancake, là est la question.
Le chat a visiblement fait caca dans le salon mais je n' arrive pas à trouver ou. C'est pas pour la vue mais c'est pour l' odeur.
Cet après midi, deux salons gratuits s' offrent à nous. Celui du bio et du bien être mais j' ai peur que ça n' intéresse que moi, ou celui de la nature et du terroir, avec 25 exposants : Produits bio, animaux de la ferme, Land' art, spécialités provençales. je crois que j' ai un faible pour celui ci mais Zozo joue son rabat joie. Alors qui vivra verra.
Et vous ce Dimanche ?
/image%2F1236360%2F20210128%2Fob_1cc971_screenshot-2021-01-28-zaza-m.png)

Commenter cet article