}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chamallow

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Septembre 2009, 14:45pm

Catégories : #Zozo et les minots

Suite a l' article du 11 Septembre chez Leo et lisa  sur le syndrome du ventre mou, je me suis dit qu 'il y avait quelque chose a faire...



Le mannequin sur cette photo se prenomme Lizzi Miller, elle a une vingtaine d' années, et selon les magazines, elle représente ce qu' est la femme ronde aujourd' hui, voire la femme grosse.... Et la je dis, faut pas deconner, si elle elle est grosse moi je suis obese...

Alors, prenant mon courage a deux mains et prise d' un coup de folie, je me suis dit qu' il y en avait marre de cacher notre ventre, il est la, on a eu un ou des enfants ou pas d' ailleurs, il fait partie de nous, il nous accompagne, et meme si il nous complexe, nous dégoute ou nous attendri, je pense qu 'il ne faut plus avoir honte de le montrer...

Aussi aujourd 'hui je n' ai plus honte de dire " Oui j' ai un ventre mou avec bouée intégrée et airs bags lateraux mais j' assume... momentanement en tout cas... "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> ah t'es normale alors ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
bonjour ,je découvre ton blog par le défi de "kee" ,et je me régale!<br /> cette photo de toi est magnifique!<br /> moi ,j'avoue que mon ventre m'emmer... mon dernier bébé a 14 mois et mon ventre est bien là.<br /> bon ,c'est mon 5ème ....ok ,ok ...<br /> "être et avoir été"....hi!hi!
Répondre
K
ba dis donc, moi je dis bravo!t'as osé...superbe!!
Répondre
D
ohlala ! tu es courageuse ! pas pour le ventre car c'est dans ta tête ! mais pour poser nue ! moi j'avoue que j'ai honte de mon ventre et j'ai même envisagé de me le faire enlever ! et oui après trois césariennes et une éventration !! et puis j'ai décidé que non et surtout j'ai écouté mon chéri qui m'aime avec mes rondeurs. franchement, tu es superbe ! il en a de la chance ce zozo !hihi! bisous
Répondre
L
Ben ça m'a donné envie de faire mes petites photo de Bibi mon bidou!
Répondre
A
Fort, trés fort!Ne m'en veux pas si je fais pas pareil (et pourtant je pourrais te battre sur ce coup-là!)!!!
Répondre
V
t'es normale toi!!!!!!! c'est pas affreux!!!!!
Répondre
Z
il est tres beau ce ventre..
Répondre
M
Tu es une sacrée nana zaza !! Voila ce qui se nomme avoir des C ..... ! Bravo ma zaza ! marre du dictact de la beauté ! Bisous !
Répondre
L
Superbe, magnifique !! Tu as osé le faire, t'es trop, trop forte !!
Répondre
L
Tu es courageuse (non non pas pour l'histoire du ventre) mais pour le nu!<br /> <br /> RÉVÉRENCE ma chère ZAZA!!!!
Répondre
E
ah ma zaza tu m'epates, moi et mon ventre tout mou et tout abimés on joue les frileux, on se cache, on s'aime pas, on se tolere, on s'accepte, mais c'est juste parce que je voudrais rester une princesse aux yeux de mon homme, pour le reste du monde, je m'en fout ! gros bisous !!!
Répondre
C
On est des femmes, avec des rondeurs là où il faut qu'aiment tant nos hommes ! Chez nous, il y a de la matière, du concret et c'est du Bio, Ma brave dame, tout naturel !
Répondre
B
Zaza ma fée, tu es une gourmande!<br /> Si tu voyais mon ventre ! Mon gars pesait 4kg600grs. à la naissance et ma poule 3kg400grs. Ca n'empêche pas d'être courtisée et à nos hommes de nous faire l'amour amoureusement! "le corps a ses raisons que la raison ne connait pas" pour plagier un certain Pascal! Nos ventres sont des ventres d'amour, des ventres d'où est sortie la vie! Je t'embrasse!
Répondre
S
Oui OK femme grosse, oui c'est vrai que la demoiselle est énorme, d'ailleurs je lui conseillerai de partir faire une cure d'amaigrissement!, ce qu'il faut pas entendre! Et franchement Zaza, sois no complex, parce que tu n'as aucune raison d'en avoir! Et puis quand c'est mou c'est plus doux^^ (moi aussi j'suis molle du ventre et j'te tire mon chapeau parce que je n'oserai jamais faire une photo comme tu as fait, alors BRAVO ZAZA et un grand merci!!!!!)
Répondre
A
On a perdu la lettre ituée entre le "r" et "t".<br /> Le pouic a renveré mon thé (pa "t") ur le clavier
Répondre
A
ENORME ECLAT DE RIRE<br /> <br /> BRAVO !!!!!!<br /> <br /> Tu e magnifique
Répondre
L
Je t'adore, toi et ton bidou tout doux, pas mou ;) Bises.
Répondre
C
T'es super zaza ! Dans tous les sens du terme. Tu me donnes franchement envie de faire la même chose, même si je n'ai qu'un tout petit bidou, résidu de deux grossesses. Avant, j'avais le ventre hyper plat, mais faut dire aussi que je faisais des abdos tous les soirs !
Répondre
M
<br /> Alors vas y Celine, ecoute ton instinct...<br /> <br /> <br />
M
Si tu veux mon petit bouquin ma Zaza, je peux te l'envoyer.<br /> Bisous.
Répondre
M
Si tu veux mon petit bouquin ma Zaza, je peux te l'envoyer.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Tu m' envoie les infos, prix, etc, par mail ?<br /> <br /> <br />
M
Tu es ronde dans ta tête!!!!!!!!!!!!
Répondre