J'ai bien aimé cette semaine. Le retour du soleil n'y a peut être pas été rien. Tout comme la préparation du matériel pour Jajaja à l'école,n sa nouvelle coupe de cheveux, un empereur a la maison à cause d'une maitresse absente, un Mistouflon de plus en plus calin.
J'ai enfin en trois semaines quand même réussi à trier, jeter, ranger toutes les pièces de la maison et ça fait un bien fou de ne garder que l'essentiel. On respire, le salon, la cuisine et le couloir et les chambres des enfants paraissent beaucoup plus grandes, et ce n'est pas qu'une impression. Reste à faire quelques travaux quand on aura un petit budget.
La maitresse de Jajaja le Jeudi est fantastique, et même si j'en ai déjà fait un article ça mérite d'être souligné à nouveau.
La halte jeux et le Mistouflon c'est une grande histoire d'amour et on envisage même de le laisser pour une journée continue. Il a eu 27 mois hier.
L'empereur lui s'éclate de plus en plus au tennis même si il faut apprendre à gérer la frustration de la défaite, ça viendra.
Envolé le petit moral de la semaine passée. Et je suis encore tombé dans le bol de mayonnaise maison hier soir. D'ailleurs mon programme WW est un peu passé à la trappe cette semaine, beaucoup même.
Merci à vous de continuer à poster vos choses qui font du bien, et si vous voulez les partager aussi rendez vous sous le hashtag #somehappythingaday
Voici les instantanés de la semaine
Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle
Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici
Commenter cet article