Le temps de passer un coup de balai et de virer les toiles d'araignée et me voilà
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée par ici que j'avoue même avoir un peu eu peur de reprendre la plume
Mais j'aime trop écrire et partager des choses avec vous pour arrêter ce blog. 11 ans ça ne s'oublie pas comme ça.
Alors qu'est ce qui s'est passé depuis fin Juin finalement ?
Il y a eu les grandes vacances, intenses, mais qui finalement, après coup, un peu comme pour un accouchement se sont plutôt bien passées.
On a même réussi à partir une semaine dans les Alpes. Pas dans notre fameux chalet mais pas très loin et ça nous a fait du bien. J'ai même vu des vaches !
J'ai enfin repeint notre chambre. Ça devenait un calvaire d'aller s'y coucher pour moi a cause des murs abîmés par l'humidité mais aujourd'hui c'est un bonheur. J'ai même tellement aimé peindre que j'ai décidé de m'attaquer à toute la maison.
Donzig a quitté le nid pour prendre un appartement avec son petit ami. Sur le coup j'avoue ça m'a fait un sacré choc mais j'ai su rester digne. Ce n'est peut être pas ma fille de sang mais c'est ma fille de coeur.
Les rentrées se sont bien passées. Et cette année il n'y a plus aucun enfant l'après midi avec moi à la maison. Ça me laisse du temps pour travailler ou chercher du travail
En parlant de boulot, deux belles opportunités me sont finalement passées sous le nez. Mais je m'accroche.
L'agrume a eu quatre ans. Et ça fait donc quatre ans que je ne suis pas tomber enceinte, un record Ah ah ah
J'ai enfin osé envoyer le sommaire de mon livre à un éditeur. Je n' ai pas eu de réponse mais je suis fière de l'avoir fait.
L'Empereur a eu 14 ans. Je n'en reviens toujours pas. C'est l'année du brevet et il se met un peu trop la pression même seulement une semaine après la rentrée.
Mon papa a passé un examen de contrôle et il va très bien.
J'ai retrouvé les copines devant l'école et ça c'est cool mais alors ce rythme de 6 aller retour par jour, 8 parfois ne m'avait pas du tout manqué.
16 ans ensemble pour Zozo et moi et autant d'années à venir même plus j'espère
J'ai racheté des plantes et recommencé à m'intéresser aux pierres
J'ai plus d'un million de visiteurs par moi sur Pinterest tandis que depuis la disparition d'hellocoton il y a un an beaucoup moins de monde passe par le blog.
Mais j'ai toujours un tas de choses à raconter alors c'est tout naturellement que je suis revenue par ici
Instagram c'est bien mais c'est un peu court selon ce qu'on a a dire alors me revoilà
Et vous depuis Juin ?
Commenter cet article