Une deuxième semaine de vacances que je n'ai pas encore vu passer, la présence de Zozo aidant ( même si il a été malade jusqu'à Jeudi) et la météo pourrie aussi parce que quand on ne peut pas sortir et qu'on a quatre enfants à occuper il faut être plein de ressources.
J'ai cuisiné, pâtissé, tenté plein de nouvelles recettes. Je ne connais rien de mieux contre le stress mais je me répète je crois. Meilleure recette de la semaine, des imitations de croissants de lune, vous savez les biscuits à la noisette. Et puis on a préparé deux fournées de muffins horrifiques pour l'Halloween de Donzig.
On a trouvé nos premiers champignons et même nous ne les ramassons pas ni ne les mangeons pas c'est toujours une source d'émerveillement, pour les petits et les grands.
Nous sommes allés à la mer et les vagues étaient impressionnantes, il y avait même des surfeurs c'est dire, alors que c'est plutôt rare par ici. Une bien jolie après midi même si le ciel a été capricieux.
J'ai évidemment ressorti mon masque mexicain pour Halloween alors que le Mistouflon avait choisi Harry Potter mais là encore des trombes d'eau sont venus gâcher la fête. Deux familles de courageux sont quand même venus sonner à la porte et j'ai pu distribuer quelques bonbons.
Je vois bien qu'il grandit et pourtant quand on a le temps en vacances, voir évoluer l'empereur est un petit bonheur.
Toujours des soucis de santé pour Jajaja qui passera une échographie demain. J'espère qu'on trouvera vite ce qui cloche. La rentrée lui fera peut être du bien.
Vous dire que je n'ai pas envie qu'on reprenne le rythme effréné des semaines d'école, rendez vous médicaux, rendez vous en tout genre, courses en sac et compagnie est loin de la vérité, je n'ai pas envie du tout du tout. Et comme je n'ai toujours pas reçu les papiers qui m'auraient libéré, délivré, c'est par moment assez difficile moralement.
Je vous souhaite un très beau Dimanche
Vous pouvez toujours et encore me retrouver sur instagram
Voici les instantanés de la semaine
Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle
Commenter cet article