}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Septembre 2018, 07:38am

Catégories : #Testé et approuvé

Le Mistouflon adore dessiner et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai un réel problème de stockage parce que mon côté trop sentimental fait que je garde toutes ses créations ou presque et quand il m'arrive de jeter une feuille ou même seulement deux traits parallèles me font face, j'ai toujours un petit pincement au coeur.

Minimaliste oui mais avec plein, beaucoup trop de dessins d'enfants. Je crois que je suis un peu comme ma mère qui a gardé toutes mes pochettes en tapisserie de maternelle.

Plusieurs fois, lorsque j'en ai eu l'occasion j'ai fait faire des objets personnalisés avec leurs dessins. Un mug, un plateau, une gourde, des tongs, une boite à goûter,ce sont de sacrés souvenirs pour eux comme pour moi, et il y a une grosse fierté pour eux de voir leurs coups de crayon prendre vie.

Dernièrement on a pu tester un concept encore plus fort et mon fils a pu faire un dessin pour le retrouver sur un dessin, comme si il était son propre styliste.

Sur Fée Parmoha, les créations des enfants prennent vie et sont totalement conçues par l'enfant puisque c'est uniquement son dessin qui sert à décorer un débardeur personnalisé pour  les garçons ou une robe pour les filles.

Le principe est simple. Les différents patrons sont disponibles sur le site et il suffit juste d'imprimer celui de son choix et place à une  séance de création entièrement réalisé par l'enfant selon ses goûts. Ensuite, il n'y a plus qu'a scanner le patron joliment décoré et à le renvoyer à la Fée Parmoha

Nous n'avons pas de scanner à la maison mais Chloe, la responsable du site, est au top et j'ai pu lui faire parvenir le dessin par la Poste. Et quel dessin. Le Mistouflon qui est pourtant passionné par un tas de choses a décidé en toute simplicité de faire un dessin de moi pour décorer son futur débardeur.

 

Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants

Il m'a pas loupé le bougre mais je profite encore un peu d'être sa super héroine, c'est précieux ce genre de petites choses.

On a opté pour un look en duo, a savoir un débardeur pour lui et un pour l'agrume. Avant même d'avoir reçu la commande je les imaginais déjà les deux compères.

J'ai passé ma commande alors que l'entreprise était en vacances, boulet un jour, boulet toujours, mais quel bonheur pour moi, et pour mon fils surtout, de découvrir son débardeur, entièrement personnalisé par ses soins, avec tous les détails, exactement comme il l'avait imaginé et sa petite signature avec son prénom qu'il avait écrit lui même

Alors je plaide coupable, mais du coup il m'arrive souvent de leur mettre leur débardeur en même temps. Peu de risque qu'on me demande si ce sont des jumeaux, et ça les amuse énormément d'être habillés de façon identique.

On a choisi la version recto verso mais on ne peut faire l'impression que sur le recto. Ca doit être rudement chouette en version robe personnalisée également mais je n'ai personne à la maison pour tester le concept et le modèle grande fille qui a eu quatre enfants n'existe pas encore :-)

  Par contre, j'ai bien essayé de faire une séance photo de look comme on peut voir ailleurs mais avec mes fils impossible, ça rigole fort, ça saute, ça bouge, et moi je cours derrière.

Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants
Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants

En plus c'est du made in France, et moi petite, j'aurai adoré pouvoir avoir mon dessin préféré sur un de mes t shirt.

Je trouve donc le concept génial et ça donne une super idée cadeau.

Et vous vous en pensez quoi ?

Un vêtement imaginé et personnalisé par les enfants

Merci à la Fée Parmoha et Severine pour ce très joli partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Super concept ! Dommage que le site ne propose pas des t shirts à manches courtes, je me serais sûrement laissée tenter !!
Répondre
M
Je pense que ca viendra. Ils font aussi des coussins maintenant
M
J'imagine sa fierté de porter sa création !
Répondre
M
Enorme oui
B
génialissime tu veux dire <br /> très très très tentant ça .....<br /> <br /> ps les garçons sont trop ♥ plein de vie et de sourires au contraire cool <br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
C
Super originale comme idée pour faire vivre le dessin et en garder une trace !
Répondre