Je suis toujours partagée en tant que parents quand arrive la rentrée des classes. D'un côté je ne vais pas mentir, je suis plutôt contente après deux mois par moment vraiment intenses que les enfants reprennent le chemin de l'école. Et en même temps, j'arrive toujours à me dire que ces vacances d'été sont passées beaucoup trop vite, j'en parlais d'ailleurs sur le blog l'année dernière, le Syndrome de Stockholm tout ça.
J'aime bien le jour J voir toutes les photos de rentrée sur instagram, c'est attendrissant, surtout quand c'est le premier jour d'école. Ok je reconnais que vers 16h, je frôle presque l'overdose mais ça fait de jolis souvenirs.
Et ce qui me fait rire depuis quelques années, ce sont les photos décalées et drôles que prennent certains parents pour célébrer la rentrée de leurs enfants, et quand je parle de célébration le terme n'est pas trop fort.
J'en ai déniché quelques unes sur internet, certaines vues et revues, mais toutes très drôles et qui ne font pas de ceux qui les ont pris de mauvais parents, juste des gens qui pratiquent un peu d'humour noir, avec bien souvent il faut le dire la complicité de leurs enfants.
Et vous vous faites plutôt partie de quelle team, les ravis ou les déçus de la rentrée ?
Commenter cet article