Je ne sais pas vous mais à chaque fois que j'ai accouché et que mon bébé n'avait que quelques jours, ma principale préoccupation c'était de savoir si il était assez couvert ou pas, si il avait assez chaud ou non, surtout pour Jajaja qui était né en Décembre.
Non parce que si il est vrai qu'il fait très souvent beau là on ou on vit il n'en fait pas moins très froid, surtout le matin ou quand il ya beaucoup de mistral comme annoncé aujourd'hui.
Les puéricultrices de la maternité m'ont toujours dit de couvrir mon bébé comme je me couvrirai moi même et que ça devrait aller. Et tant qu'il était petit, à l'abri dans le couffin de sa poussette, c'était très vrai et on n'a jamais connu aucun souci. C'est quand on est passé à une poussette ou il est assis et donc plus à découvert que les choses se sont compliqués un peu car même en appliquant la regle de si je me rajoute une couche de vêtements, je lui en rajoute une à lui aussi, le fait est que moi je suis en mouvement et lui pas du tout.
J'ai donc à la maison une collection de couverture en laine mais là encore je ne suis pas sûre que ce soit suffisant, du moins pas en plein hiver.
C'est avec cette doléance là que mon bébé ait bien chaud cet hiver que j'ai découvert la couverture enveloppante Aeromoov Air Wrapper. J'avais déjà connu la marque en utilisant leur lit de voyage hyper compact alors j'avais un bon à priori.
Vous me direz une couverture c'est une couverture, ce çà quoi je répondrais pas vraiment non. Celle ci possède deux couches de polaire qui donnent un effet cocon à la couverture qui est bien enveloppante et garde bébé bien au chaud. Mais le systeme air layer a l'interieur fait qu'il ne transpire pas non plus sinon ce serait le rhume assuré à chaque fois qu'on sort bébé de sa couverture
Quand je l'utilise, l' agrume est couvert des pieds à la tête, et quand on est comme moi une maman qui oublie souvent les bonnets à la maison, c'est hyper utile. Il est super bien enveloppé et d'ailleurs quand je parlais de cocon, bébé se transforme visuellement je trouve en petite chrysalide.
La couverture possède des ouvertures hyper pratiques pour qu'on puisse la fixer soit dans un cosy quand bébé est tout petit, soit dans une poussette, et un système de fermeture à velcros, facile et rapide d'utilisation. Pas de risque qu'elle glisse ou qu'elle tombe. l'agrume est protégé sans que toutes les dix minutes j'ai tout à remettre en place. On peut facilement libéré sa tête de la capuche intégrée si les températures se réchauffent ou au contraire l'envelopper a la vitesse de l'éclair en tirant simplement sur le cordon intérieur
Elle existe en 2 tailles, S ou L, et en trois couleurs.
Comme elle est super facile à emporter et qu'elle n'est pas encombrante, elle nous accompagne partout et je la trouve par exemple idéale pour ceux qui par exemple partent aux sports d'hiver, surtout avec toute la bonne neige qui est tombée cet été.
Son prix, 69,99 euros, ce qui représente une somme, assez vite amortie selon ou on vit, selon les sorties qu'on fait, et parce qu'on peut s'en servir longtemps.
Quand il fera chaud et je me languis vous ne pouvez pas savoir, je vous parlerai du air layer, toujours crée par aeromoov mais pour que bébé reste au frais en été, tout un programme.
Couverture offerte par la marque
Commenter cet article