}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Janvier 2017, 10:22am

Catégories : #Testé et approuvé

Je continue les Samedis Green, appelons les comme ça tiens, en vous parlant d'une boutique que j'aime particulièrement.

Je n'ai pas choisi d'être ambassadrice de Maman Naturelle par hasard. Bon déjà j'ai eu la chance d'être contactée c'est vrai, c'est la base, mais j'ai accepté immédiatement car j'aime justement cette démarche de produits de puériculture naturelle.

Depuis bientôt trois ans donc j'ai la chance de pouvoir tester des produits de la boutique, puis de vous en parler. Je passe également des commandes personnelles, dingue la blogueuse ne se sert pas que de produits qu'on lui a offert et sort aussi son porte monnaie.

Du coup, après trois années de tests et surtout pour les 10 ans de Maman Naturelle, et si ça dure c'est bien que la qualité est au rendez vous, je vous propose un top 10 des articles que je préfère dans la boutique,et dont je me sers régulierement.

 

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

La shantala, une baignoire physiologique dans laquelle bébé se retrouve dans une position un peu comme dans le ventre de sa maman, se sent apaisé, n',a pas froid et pour laquelle on utlise beaucoup moins d'eau au remplissage.

 

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

La peau d'agneau Kaiser pour accompagner les siestes et les nuits de bébé, principalement pour son côté thermoregulateur, car elle conserve la chaleur par temps froid et rafraîchit par temps chaud.

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Le collier d'allaitement et de portage que j'ai découvert avec l'agrume et qui, en plus d'être joli, va permettre à bébé en grandissant de découvrir les textures et les couleurs, développer le toucher et plein d’autres choses

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Le coussin d'allaitement signé les Babilleuses, alias Georges le coussin, testé et approuvé, pendant et après la grossesse, aussi bien pour trouver la meilleure position pour dormir quand j'étais enceinte, que pour donner le sein ou caler bébé.

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

L'écharpe extensible Boba Wrap, parce qu'elle est pratique, confortable, joli aussi, et surtout que bébé s'y sent bien, directement en contact avec moi.

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Tous les produits Lucky en mille feuille de coton parce que c'est une matière extraordinaire, un tissu doux et confortable, thermo regulateur lui aussi, et qu'on doit avoir a peu pres sous toutes ses formes a la maison ( doudou, couverture, gigoteuse...)

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Les crayons Rocks, des crayons en cire de soja, totalement naturels et idéals pour les petites main, on  ne s'en passe plus à la maison

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Le cahier Jaq jaq Bird, idéal pour les petits et les grands, un cahier nomade, écolo et réutilisable dont on se sert presque tous les jours, que ce soit moi ou les enfants.

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Le hochet Oball avec ses petites billes à l'intérieur, réalisé en matière souple, hyper facile à manipuler et à attraper par les tout petits, l'agrume adore et toute la gamme est super sympa.

Mon Top Ten chez Maman Naturelle

Enfin pour finir la gourde Squizz, une gourde souple, réutilisable, dans laquelle on met ce qu'on veut et qu'on peut emmener partout, elle nous suit déja depuis plus de deux ans.

 

Et c'est le moment de peut être découvrir la boutique vous aussi pendant les soldes car il y a de supers produits a prix vraiment canons !

 

Certains produits on été testé en partenariat avec la boutique, mais aussi payés avec les deniers de la blogueuse, et d'autres sont de supers cadeaux de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Si un jour je venais à avoir un autre enfant je pense que je m'intéresserai à la baignoire Shantala.Il y a bientôt 7 ans, enceinte de ma fille, je ne connaissais pas du tout et franchement je trouve ca très sympa comme concept!
Répondre
M
Je ne pourrai plus m'en passer et bébé non plus. Si tu as un autre enfant, c'est moi qui te l'offre !
S
Elle est vraiment top cette boutique. Merci pour ta sélection, il y a pas mal de trucs que je ne connaissais pas.
Répondre
M
Oui elle est géniale