Le démaquillage est pour moi une des plus grandes corvées que la femme s'impose au quotidien. Pourtant si on ne veut pas finir, comme moi bien souvent avec une tête de Panda le matin au réveil, et même si c'est mignon un panda, on n'a pas le choix, il faut prendre quelques minutes le soir pour se démaquiller.
Coton, lingettes, eau, savon, eau micellaire, lait démaquillant, chacune a sa petite habitude, sa petite astuce. En ce qui me concerne, c'est souvent liniment, quand je n'oublie pas de le fair évidemment. Il faut dire que je me maquille tres peu mais quand même, je sais que ce n'est pas très conseillé pour ma peau.
Depuis la semaine dernière, je pense avoir trouvé LA solution qui fait que crayonnée et crémée, je n'oublierai plus de me démaquiller. Cette petite innovation dans ma salle de bains, c'est le démaquillant sous la douche de Nivea, qui comme son nom l'indique permet de se démaquiller tout en prenant sa douche.
Je sais d'après les retours que j'ai eu après publication d'une photo présentant le produit que certaines sont vraiment emballées par le produit et que d'autres trouvent ça totalement inutiles. Personnellement je pense que c'est un vrai gain de temps pour les femmes qui en ont peu, les mamans qui ont toujours un enfant accrochée à la jambe et qui ne sont tranquilles que le soir venu et pour les fainéantes du démaquillage comme moi.
Depuis une semaine je suis donc les 10 commandements du panda :
1. Un nouveau rituel de démaquillage tu auras
2. Du temps tu gagneras
3. De coton tu te passeras
4. Un seul produit pour tout tu utiliseras
5. Frotter tu ne feras pas
6. Une formula douce et des cils protégés tu auras
7. Une peau nettoyée en douceur tu auras
8. Une peau hydratée tu auras
Evidemment pas besoin de forcement prendre une douche pour l'utiliser, on peut aussi s'en servir devant miroir et lavabo car tout le monde ne prend pas une douche le soir mais pour celles dont c'est le cas, j'ai envie de dire profitez en.
La vérité : Côté démaquillage, pas de souci en ce qui me concerne, ça suffit largement à retirer mes traits de crayon, par contre je suis une incorrigible tête en l'air et il m' arrive encore de ne me démaquiller que le matin ,pas bien !
Le lait démaquillant sous la douche existe pour tous types de peaux mais aussi pour peaux sensibles, comme moi, un tres bon point, tout comme son prix, 3,95 euros pour 200 ml.
La bonne nouvelle et parce qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même, Nivéa donne l'opportunité à trois d'entre vous de remporter un lait démaquillant sous la douche.
Pour ça laissez moi un commentaire pour me dire pourquoi ce concept innovant vous intéresse
Vous pouvez jouer jusqu'au 1 er Mars 2016
Une seule participation par famille. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.
Edit du 5 Mars 2016 : Le tirage au sort a eu lieu et les commentaires gagnant sont ceux de Lily, Bbchou et Fanny.
Bravo, j'attends vos adresses et numero de telephone tres vite ce week end, merci !
Commenter cet article