}
Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bits + Pieces#209

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Février 2016, 21:36pm

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une deuxième semaine de vacances ou tout s'est arrêté, CAMPS pour Jajaja, Halte jeux pour le Mistouflon, tennis pour l'empereur et ou Zozo bossait jusqu'à 22 heures.

J'ai donc du gérer ma joyeuse troupe seule et sans voiture, et je dois être un peu maso parce que là tout de suite je pourrais vous dire que ça s'est plutôt bien passé, si si.

On a trouvé des choses à faire à la maison, on s'est beaucoup promené, on a beaucoup ri, on s'est pris la tête aussi, mais de ces 7 jours comme les 7 précédent je suis ravie.

Une complicité encore plus forte est apparue entre Jajaja et le Mistouflon. Jajaja d'ailleurs a été un amour y a pas d'autre mot tandis que l'empereur lui a été un peu plus difficile mais adorable quand même. Bon hier soir il a fait tomber mon téléphone dans les toilettes et la je l'ai trouvé nettement moins adorable.

Pour tout vous dire, je ne me languis pas de demain et de la reprise de l'école. J'ai réussi a dormir plusieurs fois jusqu'à 7h30, des grasses matinées pour moi en somme, les enfants se sont peu disputés, ont été plutôt patient, gentils, et j'ai oublié tout le stress lié à l'école. Je ne sais pas si certaines d'entre vous sont comme moi mais autant je râle parce que je trouve les congés trop rapprochés, autant je n'ai pas très envie que ça s'arrête.

Allez je vais respirer un grand coup demain et ça va aller.

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Le ptit dej de monsieur est avancé

Le ptit dej de monsieur est avancé

Les tournesols fanés

Les tournesols fanés

Le bon dessert de Saint Valentin

Le bon dessert de Saint Valentin

L'embellie

L'embellie

La colline prend des airs de printemps

La colline prend des airs de printemps

Plateau télé façon hopital

Plateau télé façon hopital

A bon chat, bon gars !

A bon chat, bon gars !

Mistouflon Ingalls

Mistouflon Ingalls

La choucroute c'est la vie

La choucroute c'est la vie

Le démaquillage sous la douche, une révolution !

Le démaquillage sous la douche, une révolution !

Ca plane pour lui

Ca plane pour lui

Le fauteuil de pépé

Le fauteuil de pépé

Un petit indien...

Un petit indien...

Le carnet qui ne me quitte plus

Le carnet qui ne me quitte plus

Papy gateau

Papy gateau

Pas encore une wonderwoman du ménage

Pas encore une wonderwoman du ménage

De la grâce

De la grâce

Kylo Ren n'a qu'a bien se tenir

Kylo Ren n'a qu'a bien se tenir

Loin devant

Loin devant

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Belles photos <br /> J adore aller me balader au même endroit que la dernière photos. Un endroit de mon enfance que je partage à mes filles maintenant, qui adorent en découvrir les passages secrets. Souvenir de spectacles aussi quand j étais au collège.
Répondre
M
Je n'y étais jamais vraiment allée avant d'avoir mes enfants, sauf au musée extraordinaire
L
J'aime toujours autant regarder tes photos, ca respire le bonheur, le soleil, la provence, la chaleur, et ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<3
M
Je tairai l'heure jusqu'à laquelle mes doudoux me laissaient dormir ...<br /> Et encore, je me levais avant eux ;)
Répondre
M
Les deux plus petits sont terribles pour ça
H
Encore une belle semaine en images!<br /> Du ciel bleu, des garçons épanouis, des desserts et une Zaza sous la douche!<br /> Je vous souhaite une bonne dernière semaine de février. Pour nous aussi la fin des vacances, snif!<br /> Des bises
Répondre
M
Merci a toi aussi
M
Hello, <br /> <br /> Sympa les photos et jolie petite famille ;-)<br /> <br /> Bon courage pour le ménage Wonder Woman !<br /> <br /> Mel<br /> http://www.lvam.fr/
Répondre
M
Merci
B
super !!<br /> finalement <br /> ;o)<br /> <br /> enfin pas le téléphone (tu l'as mis dans du riz? http://www.iphone4.fr/comment-sauver-votre-iphone-sil-tombe-dans-leau/)<br /> <br /> ♥la dernière photo, l'empereur dans les tournesols, Jajaja qui plane celle et avec la plume et celle le regard ,les 3 avec le Mistouflon , les ♥ de st Valentin , le plateau repas , la douche démaquillante <br /> l'embellie<br /> <br /> bon tout en fait!<br /> bon dimanche ♥☼♪
Répondre
M
Belle nouvelle semaine