Une belle semaine même si elle a été difficile Lundi et Mardi à cause d 'un Jajaja très agité à l'école. Et puis comme bien souvent, quand on y croit, en parlant et en écrivant, deux jolis derniers jours d'école et beaucoup d'apaisement dans nos coeurs de parents.
Le Mistouflon a passé la visite des deux ans et tout va bien. Avec ses presque 14,5 kilos pour 91 cm c'est un beau gaillard comme l'aurait dit mon grand père.
L'empereur a visité une AMAP avec sa classe, a planté des choux, des oignons, et je ne sais quoi encore qu'il n'a pas su m'expliquer, mais ils vont suivre l'évolution de leur culture en y retournant encore deux fois dans l'année. Une super initiative que cette découverte de la ferme avec randonnée et pique nique à la clé.
Jajaja nous a donc surpris et donné raison quand nous ne lâchons rien pour toujours croire en lui quoi qu'il arrive.
J'ai bien recapitalisé sur mon sommeil et du coup été beaucoup plus patiente et à l'écoute, moins chiante en fait si je traduis la pensée de Zozo.
Les vacances commencent demain ( oui parce que je ne compte pas le week end) et pour l'instant cette idée me réjouit assez.
Voici les instantanés de la semaine
Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle
Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici
Qui sera le ou la 4000 eme ?
Commenter cet article