Une semaine riche en émotion, avec, comme on ne fait jamais les choses à moitié, l'anniversaire de l'empereur, la rentrée de Jajaja et la première après midi d'adaptation du Mistouflon à la halte jeux le même jour.
La rentrée de Jajaja s'est très bien passée et on croyait que le plus dur était fait mais non, il va falloir se battre, encore et encore. En même temps quand on voit son grand sourire le matin quand on va vers sa classe comment ne pas vouloir lutter, ça vaut vraiment la peine.
L'empereur a déjà eu 9 ans et je suis fière de ce grand garçon qu'il est devenu, avec son caractère, ses passions, et toujours beaucoup de tendresse en lui même si il joue au gros dur parfois.
Le Mistouflon lui a découvert la halte jeux ou Jajaja est allé durant deux ans et ça s'est vraiment bien passé. Il n'a pas pleuré pour ne pas rester mais au contraire au moment de partir. Il va être bien je crois là bas.
Zozo lui a été obligé de se mettre en arrêt à cause de douleurs dans ses pieds qui l'empêchent quasiment de marcher. Il doit reprendre demain mais ne sait pas si il en sera capable, a suivre donc.
Quand a moi, j'ai repris WW, je suis allée me faire épilée les sourcils, ai décidé de me démaquiller tous les soirs,de revoir ma façon de me laver les cheveux après avoir lu cet article d'Annouchka, et commencer un bon bouquin. Que du futile pour échapper un peu au tourbillon de la vie. Je vais bien ne t'en fais pas ou quelque chose comme ça
Voici les instantanés de la semaine
Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle
Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici
Commenter cet article