Une semaine agréable, ensoleillé, avec pas grand chose à raconter mais ça fait du bien aussi quand il ne se passe rien.
Jajaja n'a eu que deux jours d'école, tandis que l'empereur a été malade et a mis du temps à récuperer de la classe verte.
Le Mistouflon lui a été égal à lui même, souriant et plein d'énergie.
J'en profite pour vous souhaiter une tres bonne fête des Mamans, une grasse matinée, des croissants et des supers colliers de nouilles
Voici les instantanés de la semaine
Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle
Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici
















/image%2F1236360%2F20210128%2Fob_1cc971_screenshot-2021-01-28-zaza-m.png)

Commenter cet article