/image%2F1236360%2F20141006%2Fob_6b60f3_carnet.jpg)
Je ne note jamais rien sauf si je suis poussée dans mes derniers retranchements.
Pourtant j'ai essayé, comme pour les courses par exemple, les choses à ne pas oublier de mettre dans sa valise avant les vacances mais ça finit toujours de la même manière, avec une page souvent blanche. Heureusement côté liste j'ai trouvé la parade et j'en reparle encore oui, quand on aime, on ne compte pas, le livre d'Isabelle me sauve souvent la mise et je le conseille à toutes les mamans un peu reines du freestyle comme moi (Je vous mets la référence à la fin de l'article*).
Même chose pour le blog. je n'écris déjà jamais d'article à l'avance, alors prendre des notes et faire des brouillons dans un carnet, très peu pour moi.
Et pourtant, j'ai une passion pour les carnets. J'en ai de toutes les tailles, de toutes les couleurs, mais ils restent désespérement vides. Et le pire, c'est que peux craquer encore et encore et en acheter de nouveaux sans avoir de raison particulière pour m'en servir.
C'est juste plus fort que moi, c'est incontrôlable.
Mardi dernier par exemple j'avais prévu une descente à la papeterie du coin. Heureusement elle était fermée. Et je commence à faire la même chose pour mon futur agenda 2015 alors que j'en ai déjà un.
J'ai repéré celui là mais comme en même temps je suis une fille raisonnable, je patiente encore un peu...
Allez vite faire un tour chez Alice, elle vous offre trois jolis petits carnets
Et la semaine prochaine, si on revenait aux valeurs sûres du cocooning avec votre émission télé, radio préférée ou alors votre magazine, celui que vous attendez fébrilement dans votre boîte aux lettres chaque mercredi (comme le journal de Mickey autrefois) ou que vous allez chercher chez votre buraliste et lisez, lovée dans votre canapé.
* 50 listes pour mamans débordées, Editions Leduc, Isabelle Cantarero,
Commenter cet article