INPES - Prévention maison : Adoptons les bons réflexes

Ca fait quelques mois que je me dis que quand Jajaja marchera ce sera beaucoup plus facile de le gérer. Oui car comment dire, il est plein de vitalité ce bébé. Et en fait, depuis qu'il crapahute partout, je me rends compte au contraire que c'est bien...

L' empereur est un petit gars au poil

L' empereur m'a épargné la douloureuse épreuve du Terrible Two. Et je peux le dire aujourd'hui, c'est quand même, à un ou deux trucs près, un enfant qui a été très facile à élever et très agréable à vivre , et aujourd'hui encore ça perdure à un ou deux...

Un Croissant de lune mais pas dans le ciel celui là

Aujourd'hui c'est le dernier jour du mois de Novembre et c'est vrai qu'a priori on pourrait s' en foutre un, sauf pour la paye, oui ici c'est le jour de la paye. Mais ce 30 Novembre 2011, c'est surtout l' ouverture d'une nouvelle boutique en ligne, Croissant...

*Quand je serai papa*

L' empereur regarde son père manger une pizza " C'est quoi le blanc sur ta pizza ? " " Du fromage mais je mets de l' huile pimenté pour cacher le goût " " Et ça fait grandir ? " " Euh oui ( Zozo et sa répartie ) " Alors quand je serai papa, j' en boirai...

script>