Bien choisir son huile pour le massage de bébé

 

Masser nos bébés à toujours été une étape importante dans notre vie de parents pour Zozo et pour moi. Je crois même si mes souvenirs sont bons que c'est lui qui avait en premier pris cette initiative.

Et puis c'est devenu comme un rituel le soir au moment du dernier change. Zozo, avec son bébé, une ambiance zen et une bonne huile de massage.

Chacun de nos bébés a adoré, enfin ils avaient l'air et leur papa également avec des niveaux de gagatitude rarement atteint. En même temps c'était leur moment à eux, celui dont il pouvait profiter en tête à tête et retrouver enfin ses fils après sa journée de boulot.

C'est toujours le cas avec l'agrume et je ne m'immisce pas dans ses moments en duo même si j'avoue je les espionne parfois de loin.

Et si c'est souvent Zozo qui masse, c'est souvent moi qui choisit l'huile de massage et je ne le fais pas au hasard.

Odeur, texture, prix et surtout composition ont toute mon attention.

D'où la bonne surprise que j'ai eu en découvrant l'huile de massage Rivadouce.

 

Bien choisir son huile pour le massage de bébé

Une odeur discrète, une texture non grasse et qui pénètre très bien la peau de bébé, une fabrication française, un prix de 8 euros Tout à fait raisonnable et surtout une composition au top avec 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, pas de conservateur, ni de parabène, Pas de phénoxyéthanol, ni de colorants, et zéro huiles essentielles. Une composition naturelle et minimaliste avec un produit enrichie d'un complexe d'huiles végétales nourrissantes et d'un extrait huileux de fleurs de calendula aux propriétés adoucissantes, et c'est tout.

Zozo aime l'odeur discrète mais agréable, le petit format du flacon, son système de goutte à goutte qui fait qu'on peut doser la quantité d'huile dans sa main et finalement utiliser tres peu d'huile à chaque massage, son packaging transparent et bleu tendre, la bonne pénétration du produit et l'effet Non gras sur la peau de bébé comme sur ses mains.

L'agrume lui a l'air d'apprécier ses massages, ses moments privilégiés avec son papa, et au delà de l'aspect bien être indéniable du massage et de la tendresse partagée, sa peau est bien hydratée, nourrit en profondeur et pas sèche du tout.

 

Bien choisir son huile pour le massage de bébé

Une bon produit donc que cette huile de massage avec laquelle nous avons pu découvrir la crème de change, dont nous nous sommes très peu servis, chanceux que nous sommes, l'agrume depuis l'utilisation de couches écologiques, mais nous avons pu la tester sur de petites rougeurs et elle est plutôt assez efficace avec sa composition naturelle elle aussi, ses 25 % d'oxyde de zinc et elle est aussi enrichie en calendula. Le plus, elle à aussi un aspect préventif que j'espère vérifier lors de la prochaine séance de poussée dentaire de l'agrume.

 

Bien choisir son huile pour le massage de bébé

On a également pu tester le gel lavant doux corps et cheveux, et sur toute la famille. Encore une fois une compo à 90 % d'ingrédients d'origine naturelle, avec un parfum discret mais agréable, un flacon pompe hyper pratique, un format 500 ml idéal pour les familles nombreuses, et une formule qui ne pique pas les yeux, c'est un produit vraiment top et que nous avons vite adopté.

Une belle découverte donc que la marque Rivadouce, que je ne connaissais pas Avant j'avoue mais qui a apparement sa place dans pas mal de maternité depuis 40 ans.

D'ailleurs si vous aussi vous souhaitez découvrir leurs produits et remporter le Meme lit de trois produits que celui que j'ai reçu, Rendez vous sur la page facebook du blog.

Bien choisir son huile pour le massage de bébé

Une belle découverte donc que cette gamme Rivadouce bébé, que je ne connaissais pas Avant j'avoue mais qui a apparemment sa place dans pas mal de maternité depuis 40 ans.

D'ailleurs si vous aussi vous souhaitez découvrir leurs produits et remporter le même lot de trois produits que celui que j'ai reçu, Rendez vous sur la page facebook du blog.

 

 

Bon plan :Rivadouce Bébé propose à vos lectrices de bénéficier 5€ de réduction immédiate sur l’ensemble du site https://www.rivadis.com/ avec le code ROCR jusqu’à fin mai et la livraison offerte dès 20€ d’achats.

Pour plus d'infos rendez vous ici

 

 

Produits offert par la marque, merci

 

Commenter cet article

Barbara 15/05/2017 20:51

oui!

Barbara 25/03/2017 09:40

des moments vraiment fantastiques
des échanges essentiels

merci pour tes avis
bon courage pour le temps
doux weekend à vous tous quand même

madamezazaofmars 15/05/2017 20:46

Des instants magiques et privilegies

script>