L'automne arrivant, et même si il fait encore très beau et chaud, on a du remiser les chaussures ouvertes au placard. Adieu tongs et sandalettes, bonjour baskets et autres chaussures fermées, pour les enfants et pour moi par la même occasion.
D'autant que pendant l'été, si le soleil fait pousser les enfants, il fait aussi pousser leurs pieds et c'est toutes les paires de chaussures qu'il faut renouveller.
L'empereur lui a eu une paire de la célèbre basket verte et blanche et elles ne sont pas encore abimées même si côté blancheur elles feraient pleurer les puristes de la chose.
Pour mes autres enfants je n'achète pas de chaussures de marque mais je ne lésine pas sur la qualité tout en contrôlant mon budget. Et c'est comme ça que j'ai découvert Chaussea.
Sur le site on trouve des chaussures jolies, à prix mini, sans négliger sur le confort et la robustesse, et croyez moi avec mes fils les bottes, baskets et consort ont plutôt intérêt à être solide.
J'ai donc pu choisir quatre paires différentes sur le site. Des bottes de pluie pour le Mistouflon ainsi qu'une paire de bottines, une paire de baskets basses pour Jajaja, et les toutes premières chaussure de l'agrume, déjà !
Bon les pieds de Jajaja avaient visiblement plus grandi que ceux des autres et sa jolie paire de baskets ne lui allait pas. Mais j'ai pu faire un retour en allant sur le site, sans aucun souci, et gratuitement !
Quand au Mistouflon, il veut mettre ses bottes de pluie même quand il fait 25 degrés !!!
Se prend pour Flash avec ses bottines à scratchs lorsqu'il enfourche sa draisienne...
Et mon petit agrume, le bébé qui vivait pieds nus et qui n'aimait pas être entravé, comme sa maman, je pensais que mettre des chaussures allaient être un véritable carcan. Alors au départ, je dois dire que ça n'a pas été facile et puis petit à petit il s'y est fait et je pense avoir choisi le bon modèle, souple, confortable, facile à enfiler et à retirer, et joli avec ses petites illustrations sur le thème de la forêt.
Je ne regrette pas une seconde ma commande chez Chaussea et j'ai déjà prévu de repasser une commande très vite, pour les enfants, mais pour moi aussi parce que ce n'est pas que pour les enfants, parce qu'il y a du choix, très souvent des nouveautés, parce que ça reste dans la tendance et surtout les prix sont vraiment tout doux.
Rendez vous sur la page Facebook du blog pour gagner un bon d'achat chez Chaussea
Le Mistouflon porte des bottes de pluie bleu Tams à 5,99 euros et des bottines vert Tams à 17,99 euros
L'agrume lui porte des baskets gris Freemouss boy à 9,99 euros
Chaussures offertes par Chaussea
Commenter cet article