
Ah ce premier jour de vacances, en pyjama jusqu' a onze heures, a bukller avec l' empereur, quel bonheur, enfin ça c' etait avant midi parce qu' a cette heure la j' ai reçu un texto qui disait " ton appareil photo s' est enrayé, il ne marche plus " , hein ?????
Oui j' ai prété mon appareil a Zozo car il devait faire des photos de son boulot pour son patron et la il m' annonce la boulette.
Autant te dire que ça m' a tellement deboussoler que ça m' a coupé l' appetit et moi pour ne pas manger il m' en faut.
Il faut me comprendre aussi, cet appareil c'est un objet essentiel dans ma vie quotidienne, un imponderable, un indispensable, qu 'est ce que je vais bien pouvoir faire si il ne marche plus ?
Pas m' en acheter un autre ou le faire reparer je n' en ai pas les moyens.
Tuer Zozo, non j' ai encore besoin de lui pendant quelques temps ;-)
Pleurer, boire et vomir mon desespoir, non un peu de tenue quand meme.
Plus serieusement je suis vraiment mal de chez mal et je ne sais pas encore quel accueil je vais reserver a Zozo quand il va rentrer.
Commenter cet article