Prends une pistache, c'est bon pour ce que t'as... ( Sponso )

http://4.bp.blogspot.com/-gIf3BJMsrKE/ToYcMSnPJ1I/AAAAAAAAIYI/xGI4qTr1cBI/s1600/kermit.jpg

 

 

Hier à midi avec Zozo on est tombé d' accord sur un point, l' apéro le midi c'est le mal. On a faim, alors on grignote, on grignote encore et a 14 heures, on a qu'une seule envie dormir !

 

Ma maman avait préparé des toasts, du cake, les fameuses cacahuètes et c'est bien à ça que j' ai du mal  à résister.

 

J' adore tout ce qui est arachides et quand on commence à en manger en général on a du mal à s' arrêter.

 

C'est le cas avec les pistaches. On en prend une, deux, et on se retrouve rapidement avec tout un tas de coques vides à côté de soi.

 

Récemment, j' ai découvert les pistaches de la marque Wonderful pistachios, de belles et grosses pistaches 100 % Californiennes, qu' on peut déguster grillées, salés, poivrées et salées ou encore pimentées. J' ai pu goûter à cette dernière version et ceux qui aiment les plats un peu relevés ne seront pas déçues. Elles sont excellentes au goût, craquante, mais pas dures.

 

http://3.bp.blogspot.com/-TMb9l2LLWDI/TvPIVL6pXiI/AAAAAAAAEEU/U3Ecmb2CHNU/s1600/DSCF6772.JPG

 

Évidemment je n' en ai pas mangé des tonnes, on dit toujours que les pistaches c'est gras, pas forcément bon pour la santé. Et pourtant j' ai découvert que mangées en quantité raisonnable, c'était un en cas plutôt sain et bon pour la santé avec 100 calories pour 30 pistaches dégustées, ainsi que des protéines, des vitamines, des minéraux, des fibres et des propriétés antioxydantes. Vous en saurez encore plus en allant sur le site www.santepistache.com

 

Ce qui m'a plus également dans la démarche de Wonderful Pistachios, c'est leur démarche environnementale dans la  culture de leurs pistaches : Préservation de l' eau avec un système d'irrigation qui leur est propre, de l' énergie avec un grillage des pistaches grâce à de l' énergie solaire et un conditionnement écologique. On les laisse arriver à maturité naturellement, elles mûrissent uniquement au soleil en attendant qu'elles s'ouvrent seules. On ne  les pousse pas.

 

Si vous êtes vraiment amateurs de pistaches, essayez les revenez me donner votre avis. Devant un bon film, à l'apéro avec les amis, de quoi profiter de bons moments de partage et de convivialité.

 

 

Vous pouvez retrouver la marque Wonderful Pistachios et leur news sur la page Facebook de la marque ainsi que des vidéos publicitaires originales sur la chaîne You Tube ( ma préférée juste en dessous )

 

 

 

 

 

Et vous, qu'est que vois aimez grignoter à l' apéritif ?

 

 

 

 

Article Sponsorisé

Commenter cet article

arlette 05/06/2012 01:03


des feuilleté maison.....des pistaches....j'aime tout a grignoter


 

stéphie et les Cacahuètes 04/06/2012 15:21


mmmm... j'adOOOOre les pistaches ! mais moi, mon pêché-mignon, je crois que ce sont les noix de cajou...!

cleanettte 04/06/2012 15:07


J'aime beaucoup les pistaches, mais j'aime encore plus les noix de cajoux(forcément c'est une des noix les plus riches en magnésium dont je suis en manque chronique). Mais toutes ces petits
choses ont un handicap majeur pour mon budget: c'est que c'est affreusement cher. 

Virginie B 04/06/2012 13:49


malheureusement j'aime TROP grignoter ! ...

script>