}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WANT,NEED,WEAR,READ

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Avril 2013, 09:14am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

Là tout de suite, juste une grosse envie de retourner sous la couette avec un grand bol de lait chaud, des biscuits au chocolat et d' écouter en boucle ce morceau de Duke Dumont.

 

Tout ça pour en arriver en fait à une rubrique que j'ai découverte chez Miss James et que j'aime beaucoup retrouver sur son blog, le Want, need, wear, read.Elle y partage ses envies et bien souvent celles de ses amis

 

Le principe est simple puisqu'il s' agit de partager quatre choses : Une chose qu'on veut, une chose dont on a besoin, une chose qu'on aimerait porter et une chose à lire.

 

Voici donc mes envies du moment...

 

Want, need, wear, read-copie-2

 

 


Want :A cause ou je dirais plutôt grâce à Papacube,  j'ai envie d'un smartphone Wiko. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas avant de la voir apparaître un jour dans un statut Facebook de Sabine et l'article sur les smartphones de Papacube a finit de me convaincre. Il a l'air parfait et le rapport qualité prix est super intéressant pour tous les gens comme moi qui ne peuvent pas s'offrir le téléphone à la pomme ou tout autre modèle de ses concurrents.

 


Need : Dès qu'il fait beau, j'ai toujours envie de vernis bleu, foncé ou clair. En ce moment, c'est d'un vernis bleu ciel dont j'ai envie. J'ai craqué, entre autre, sur le vernis What's with the cattitude ? de chez OPI. Mais ça pourrait aussi bien être le Avenue Maintain de chez Essie. Je veux du bleu dans le ciel et sur mes ongles.

 


Wear : Je suis une inconditionnelle des hiboux et si pour l'instant il n'y a que les enfants qui en ont dans leur chambre ou dans leur garde robe, j'ai trouvé le t shirt qui va bien et que je me vois bien porter tout l'été. C'est un t shirt la Redoute Création à un prix tout doux.

 


Read : J'aime éperdument les Éditions 10/18 et je trouve toujours une nouveauté à lire dans leur catalogue. AU hasard j'ai choisi le dernier livre de Jim Dodge qui est sorti avant hier et qui a pour titre Not Fade Away :

"Dans le San Francisco des late 50's, Georges Gastin trompe le spleen et vit d'arnaques à l'assurance. Quand il doit bazarder une Cadillac, cadeau d'une fan enamourée au Big Bopper – star du rock'n'roll disparue dans un crash –, Georges jure de conduire l'offrande sur la tombe fantôme. Et se lance dans une quête romantico-absurde sous speed, peuplée d'inoubliables rencontres."


Si l'envie vous dit de partager la même chose sur votre blog ou de vouloir que je le publie ici même, n'hésitez pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> http://mazemalo.blogspot.fr/2013/04/want-need-wear-read-2.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici le mien ;-) bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux le même tee-shirt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon moi j'ai repéré une jolie paire de ballerines chez Spartoo à moins de 29€ alors je pense que je vais craquer....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ya de bonnes affaires a faire en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adoooore le t-shirt hibou ! J'ai un collier hibou qui a perdu un oeil :( il faut que je l'opére :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai un aussi et moi c'est la chaine qui a cédé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> olala ce tee-shirt il est juste extra ! c'est la fan de hiboux qui parle ;-) <br /> <br /> <br /> je vais en refaire un cet semaine, je t'enverrais le lien !<br /> <br /> <br /> bon début de semaine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi moi aussi je suis si attachée a ces oiseaux là<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est chouette comme concept... J'y réfléchis ;)<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Laisse toi tenter par le Wiko, il est tip-top ! J'aime le mien d'amour ♥ Le T-Shirt hibou est trop craquant :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense sérieusement a changer de téléphone<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> want : ne plus avoir de fièvre<br /> <br /> <br /> need : mon lit )<br /> <br /> <br /> wear : un pyjama confortable<br /> <br /> <br /> read : incapable de lire quoique ce soit avec le mal de tête que je me traine depuis hier<br /> <br /> <br /> bref vivement que ça passe )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ça va cette semaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mignon ce hibou !<br /> <br /> <br /> Pour les vernis, j'arrive pas à imaginer autre chose que du rouge sur mes ongles, quand j'en mets (rarement ...).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai eu du mal a passer a la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la couleur de ce vernis très printanier je trouve!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rêve de jaune et d'orange aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore le T-Shirt! Et moi aussi je craque pour les vernis bleus en ce moment, d'ailleurs j'avais mis un Essie bleu turquoise dans mon dernier "Want Need Read Wear" <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca met un peu de beau temps sur les ongles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli ce vernis... enfin je trouve ça toujours joli chez les autres, mais moi je n'arrive pas à franchir le cap...! sur mes mains-boudins, ça l'fait moins !<br /> <br /> <br /> Et pareil... pour le téléphone... Papacube m'a grave donné envie avec son wiko<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu les miens de doigts ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />