}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wanna fall from the stars...

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Mai 2010, 09:07am

Catégories : #Mes photos

 

 

 

 

 

Jeux de lumiere, jeux d' ombre, pour Virginie des etoiles pas comme les autres...

 

 

 

 

Etoile.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Comme quoi, je n'étais pas loin tout de même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non t'es perspicace<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comment t'as fait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mine de rien on en apprend des choses<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien cette étoile, tu as obtenu cet effet comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une lampe de ma mere et peu de lumiere<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah, ouais j'aime bien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo miss pour la belle image!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est beau...mais c'est quoi dit la quiche :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une ombre d' etoile<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je parie que c'est une lampe pour enfant ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non la lampe de ma mere ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bien jolies étoiles...merci pour ta participation et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />