J'emmenerai mon père, ma mère, et je voyagerais moins cher oh oh...

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2iat7hufs1r9w1zwo1_1280.jpg

 

Avant de connaître Zozo, d'avoir des enfants, je venais très souvent sur Paris. J’aimais les musées, flâner dans les rues, la Seine, ses quais, les monuments. J’ai même tout fait pour venir y travailler.

 

Mais depuis 2005, je n'y ai plus jamais remis les pieds et ça me manque. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais plus le temps, l'organisation et le budget.

 

Pourtant en ce moment, l’exposition Star Wars au musée des arts décoratif me fait de l’œil et à mon fils encore plus.

 

Je pense même que Zozo se laisserait tenter. Ce serait pas mal du tout au niveau des transports, car on pourrait bénéficier de supers réductions.

 

En effet pour Noël, SNCF lance des TGV 100 % Prem's sur le principe que plus on est à voyager, moins on paye cher son billet.

 

Visuel-SNCF.jpg

 

A partir de 3 personnes et jusqu'à 6 personnes, le tarif des billets est dégressif avec par exemple des billets à partir de 20 euros pour 3 personnes qui voyagent, 18euros pour 4, 17 euros pour 5 et 16 euros pour 6, le tout en seconde classe.

 

100 % des places sont à prix réduits, pour la famille, les amis. C'est je trouve une excellente offre en cette période de l’année pour tout ceux qui veulent retrouver leurs proches, les gens qu'ils aiment pour les fêtes et tout ça en pouvant voyager moins cher.

 

Ces billets sont en vente depuis le 11 Octobre sur une sélection de destination au départ de Paris et ce pendant les week end et les vacances scolaires pour un voyage entre le 21 Décembre 2012 et le 6 Janvier 2013. Les billets sont en vente dans toutes les gares, boutiques SNCF, téléphone, internet, comme des billets habituels mais ne sont par contre pas remboursables.

 

Si je calcule bien mon coup, je vais donc réserver quatre billets dans la semaine du 1 er janvier. Sur place on sera hébergé donc le voyage ne nous reviendra pas si cher que ça.

 

A nous l’expo Star Wars !

 

Et vous des billets à prix réduits pendant les fêtes ça vous intéresse ? Alors n'attendez plus ! Allez sur sncf.com

Commenter cet article

Stussy 05/11/2012 16:55


Un peu deg ça ne marche pas jusqu'à tlse et si admettons je prends à partir de bordeaux, y'a pas les dates ouinnnn :( Je serais bien partie en vacance à strasbourg  :s

script>