}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement Dimanche prochain

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Février 2012, 19:00pm

Catégories : #Mes photos

 

Aujourd'hui j' ai enfin pu relâcher la pression et mettre de côté ces angoisses inexplicables ou pas qui semblent s' accrocher a moi depuis quelques jours. Et quoi de mieux que la mer, l' immensité bleu et le soleil pour pouvoir souffler a fond.

 

Sans-titre-5-copie-3.jpg

Sans-titre-12.jpg

Sans-titre-1-copie-6.jpg

fiesta 0360

fiesta-0351.JPG

Sans-titre-6-copie-6.jpg

Sans-titre-4-copie-6.jpg

 

Me voilà rassénerer, régénérer, bien armée pour affronter cette nouvelle semaine ou il va falloir se battre pour ne pas que ferme une classe, se bouger pour finir les déménagements dans la maison, et une semaine ou peut être Zozo aura la chance de faire enfin le métier dont il a toujours rêver.

 

Je file, ce  soir c'est Moussaka...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Si, si j'ai envie de voir la mer moi aussi là!!!<br />
Répondre
C
<br /> Encore une bien jolie sélection !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MerCI. Je trouve que les photos a la mer sont plus faciles a prendre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je veux aller à la meeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!! (tes photos sont sublimes!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Faut passer nous voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui l'océan ca fait du bien!! que de nouveau projet ! tu nous fais du teasing là zaza.<br /> <br /> <br /> Billet pret pour demain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adorerai vouir l' ocean atlantique.<br /> <br /> <br /> J' ai bien vu ton billet et je vais le repertorier mais grosse migraine jusque là<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Respire Zaza, respire ! Et je croise les doigts pour Zozo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je souffle a fond<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Raconte m'en plus!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu voudrais savoir quoi ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Après toute cette niege sur les blogs ces derniers temps ça fait du bien cette mer !<br /> <br /> <br /> Ah toi aussi une classe ferme ? merci les parents d'avoir envie d e vous battre. J'espère que ceux de mon école vont le faire à la rentrée...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' espere aussi qu' ils se battront, c'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Là je t'envie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il faut pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles font trop envie ces photos !! Quand est-ce que la mer elle déménage chez moi ??? Bonne semaine (et doigts croisés<br /> pour Zozo)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on fait 50 kilometres pour voiir le bout de son bleu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très heureuse d'habiter Paris, mais quand je vois tes photos, je me dis que tu as une chance fabuleuse de pouvoir profiter de ces paysages sublimes l'espace d'un après-midi... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adorerai passer un Dimanche a Montmartre<br /> <br /> <br /> <br />