}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement Dimanche prochain

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Décembre 2011, 18:56pm

Catégories : #Mes photos

Un Dimanche de fête ou Jajaja a été le Roi. Et un peu l' empereur aussi parce que bien qu'il ne soit pas jaloux de son frère, quand il ya des cadeaux c'est autre chose.

 

Ma mère avait mis les petits plats dans les grands, on bien mangé, on a bien bu, on a eu la peau du ventre bien tendu et les enfants étaient juste heureux.

 

sky 0135

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

 

sky-0136.JPG

 

SAM_1183.JPG

 

sky-0129.JPG

( Ah ça c'est mon sapin pris en obturation lente )

 

Une bien belle journée ou cette après midi finalement on a pas bougé, juste une petite ballade digestive à pied.

 

Ce soir je n' ai ni faim, ni soif, je suis juste bien ...

 

Quelques photos pour Magda aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> La tignasse de rêve de l'empereur
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' adore ses boucles<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un beau dimanche plein de belles images à garder en mémoire, très bonne soirée à toi Zaza!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci, oui plein de belles images<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a table!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien parlé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une douce nuit alors après ce beau dimanche .<br /> <br /> <br /> Chouette effet pour ton sapin .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci, je tente des trucs parfois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des dimanches comme on les aimes ! En famille, on mange bien, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci pour la selection !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' ai beaucoup apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On les aime ces moments là! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bises du dimanche ma belle...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises du Lundi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La photo du gâteau, elle donne juste envie de lécher l'écran !!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu l'as fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des z'enfants heureux y'a rien de plus beau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis fan !!!!!!Dis donc ton fils il a plein de cheveux (je parle du petit), chez moi ça manque un peu ;-). Merci ma chère pour ces fragments de votre dimanche ! et j'adore le light painting<br /> !!!! Très cool ! Amitiés à toi !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , plein, trop !!!<br /> <br /> <br /> <br />