}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement Dimanche prochain #30

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Août 2011, 17:52pm

Catégories : #Mes photos

Yipicai-0781.JPG

Ma photo du Dimanche pour Magda et Chouquette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Oh j'adore il est trop beau !!!!trop mignonne cette photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bain de bonbon géant ! j'adore cette photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens régulièrement chez toi mais je ne prends pas toujours le temps de faire des commentaires...Pourtant tes billets sont toujours très agréables à lire, toujours plein de pep's... Je<br /> participe aujourd'hui aux lundis parmi tant d'autres...Bonne journée... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha,ha,ha j'adore les piscines à balles !! Quelle jolie participation !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On dirait qu'il nage dans les M&M's hihi (j'suis pas gourmande, non non) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super photo!! Coucou Zaza! suis de retour de mes vacanes!  j'ai lu les tiennes en Picardie avec grand intêret! j'en suis très contente que tu aies pu partir avec ta famille!! c'est cool, et<br /> j'ai adoré tes photos!! comme tourjours tu as un don et elles sont sacrement réusies!!! je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> choupi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop chou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est super ta photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ooooh c'est trop mignon! ça me rappelle mes petits souvenirs d'enfance hihi... bonne semaine d'ici dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, ça me donne envie de manger des M&M's...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il vient d'où se flou? sinon très belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien vu... C'est volontaire la petite zone floue au premier plan à gauche ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sublime, j'adore le rendu des boules multicolores..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une éternité que je ne suis pas venue...tes photos sont toujours aussi belles, si ce n'est plus encore!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre