}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement Dimanche prochain #21

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Juin 2011, 18:11pm

Catégories : #Mes photos

zozo-0514.JPG

 

zozo-0518.JPG

 

zozo-0532.JPG

 

Sans-titre-1-copie-15.jpg

 

Sans-titre-2-copie-13.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci maria<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore la première !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Terriblement magique la première...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou,mon lundi est en ligne!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br /> http://-detortuesenaiguilles3.blog4ever.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adoooooooooooore la première photo !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apparement, la majorité préfere celle ci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont beaux tes hommes!!!! Veinarde!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Sophie<br /> <br /> <br /> je t' embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tres belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore de très belles photos (surtout la première). Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma fan :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De très jolies photos pour un week-end famille plus que réussi....farniente....grimpette et foot....Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c' était tres chouette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de douceur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' aime la douceur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et laquelle tu preferes ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ho, elles sont très jolies ces photos, c'est sur que des dimanches comme ça c'est que du bonheur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et il ya eu Lundi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ohh, la jolie fossette au coude de Jajaja !!!<br /> <br /> <br /> Tes Hommes à toi sont très beaux (presque autant que les miens )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce sont les plus beaux evidemment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont superbes ces photos! La première est vraiment vraiment extra!<br /> <br /> <br /> Il sont rudement beaux tes hommes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu as profiter de ton dimanche pour te mettre au boulot "photographique"!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ZAZA!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j' essaie, je suis tes conseils ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et voilà ! un mordu de foot de plus !<br /> <br /> <br /> Tu as une jolie famille zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aurait il déjà des prédispositions pour jouer au foot ce petit  jajaja ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas mais il a bien rigolé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes, tes photos!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens, je t'ai taguée:<br /> <br /> <br /> http://www.lamiteorange.com/2011/06/une-video-a-voir-et-des-secrets-en-veux-tu-en-voila/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Il faut absolument que je le fasse, et je suis taguée plusieurs fois en plus<br /> <br /> <br /> <br />